Eau qui coule à l'intérieur dans mon frigo Whilpool

Question de malhabile le 04/07/2014 à 13h18
Bonjour, je ramasse de l'eau dans le fond du frigo presque tous les jours. je vois que l'eau déborde et s'écoule juste en bas du congélateur situé en haut de la section frigo. J'ai déjà débranché le frigo et mis en veille, j'ai fais couler de l'eau chaude dans ce tuyau jusqu'à ce que l'eau descende facilement dans le bac du bas. tout semblait ok mais voila que quelques semaines plus tard, le problème recommence. J'ai regardé en arrière et je ne peux pas dévisser quoi que ce soit. serait-ce par le congélateur que je peux dévisser le tout et sortir le tuyau afin de le nettoyer... frigo datant approx 15 ans. merci
1 réponse pour «
Eau qui coule à l'intérieur dans mon frigo Whilpool
 »
Réponse de malhabile
Le 04/07/2014 é 13h20
Oublié de vous dire que de la glace se forme à l'intérieur du congélateur.... je l'enlève par galette....