670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Déclaration d'adresse pour un saisonnier

Question de cuisto04 le 27/10/2015 à 23h36
[ ! ]
Bonjour. Je suis cuisinier, j'avais un CDI au-paravent et une adresse fixe, ce qui aujourd'hui n'est plus le cas, puisque je travail toujours en qualité de cuisinier mais saisonnier, ce qui m'amène à bouger régulièrement. je suis donc maintenant toujours logé, parfois chez un ami ou sur le lieu de travail dans les deux cas à titre gracieux, et dans les deux cas ce sont des personnes qui paient leurs impôt locaux sans la moindre exonération. n'ayant plus aucun logement à mon nom, que ce soit en qualité de propriétaire ou de locataire, et étant bien obligé de déclarer une adresse où recevoir le courrier. Que dois-je déclarer sur ma déclaration de revenu? dois-je y préciser obligatoirement une adresse alors que je peux déjà cocher la case (hébergé gratuitement)? si oui laquelle? et quelle conséquence sur la taxe d'habitation du propriétaire ou locataire qui me loge??? (si conséquence il y a) je remercie d'avance les personnes qui pourrons et saurons m'éclairer à ce sujet!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
déclaration d'adresse pour un saisonnier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.167