670 428
questions
1 492 292
réponses
1 460 271
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire 4000e cuisinier nourri logé suisse

Question de antolm le 08/12/2013 à 16h28
Dernière réponse le 09/12/2013 à 00h40
[ ! ]
Cuisinier de métier de plus de 10ans d'expériences, 32ans, célibataire, français , proposition de 4000e brut nourri, logé, region de Vaud, es que c'est un bon salaire? ou pas?
Répondre
4 réponses pour « 
salaire 4000e cuisinier nourri logé suisse
 »
Réponse de Andy 91
Le 08/12/2013 é 21h58
[ ! ]
Bonsoir, Vous ne précisez pas le nombre d'heures. Chez LIDL, le salaire minimum d'un employé vient d'être porté à 3600 Euros pour 40 heures, on peut donc considérer que c'est le SMIC Suisse. Une personne qui travaille au service sécurité d'une grande société d'horlogerie gagne 6000 Euros nets. Alors, 4000 Euros bruts + nourriture + logement, cela est acceptable mais tout dépend du nombre d'heures et s'il faut travailler le week-end. Bien cordialement. Andy
Répondre
Réponse de antolm
Le 08/12/2013 é 22h28
[ ! ]
Merci Andy de m'avoir répondu, je pense 50h environ, travail du lundi au samedi soir , sauf le samedi midi et le dimanche repos. et seul en cuisine.. commbien pense tu que je peux demander?
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 08/12/2013 é 23h18
[ ! ]
Bonsoir antolm, Je ne sais pas combien, mais 4000 Euros c'est pas cher payé pour 50 heures. Je ne connais que les exemples que j'ai cités, pour LIDL, en en a parlé dans la presse et l'autre, il s'agit de quelqu'un qui travaille chez Cartier. Maintenant, être logé, cela évite de payer un loyer et de faire des trajets mais on est alors un peu prisonnier de son employeur. En comparant au salaire minimum de chez LIDL Suisse pour 40 heures, cela ferait 4500 Euros pour 50 heures sans les majorations. Cela ferait donc un peu plus de 500 Euros pour être nourri et logé. Un salaire de 4000 Euros serait donc proche du mini LIDL. Or, avec une expérience de 10 ans, on devrait avoir 20 % de plus que le salaire mini. Je pense qu'il faut regarder les petites annonces pour voir les autres offres d'emploi de manière à pouvoir se faire une idée et compte-tenu de ma logique ci-dessus, le salaire devrait s'élever entre 4500 et 5000 Euros...............mais tout n'est pas toujours logique. Alors bonne négociation et bon courage. Andy
Répondre
Réponse de antolm
Le 09/12/2013 é 00h40
[ ! ]
Merci a toi , bonne soirée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire 4000e cuisinier nourri logé suisse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14