Cumul cdi (saisonnier été) et cdd saisonnier

Question de marmor66 le 22/10/2013 à 09h36
Bonjour, Je suis actuellement en cdi pour lequel j'ai un contrat pour l'équivalent de 35 heures par semaine, mais j'effectue ses heures que pendant la periode d'ouverture du camping ou je travaille (je suis payé par mois sur toute l'année). On me propose un cdd saisonnier pour environ 3 mois pendant l'hiver, est-ce que j'ai le droit??
1 réponse pour «
cumul cdi (saisonnier été) et cdd saisonnier
 »
Réponse de canounet
Le 22/10/2013 é 15h51
Si ce n'est pas un emploi chez la concurrence pouvant être source de conflits d'intérêts, puisque vous ne dépassez pas le maximum de 44 heures hebdomadaires de travail prévu par le code du travail, votre seule obligation est de prévenir vos employeurs