Dédicace mémoire

J'aimerais aoir des exemples de dédicaces bien faites et courtes
2 réponses pour «
dédicace mémoire
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 19h43
Dédicace A ma très chère mère Zineb Tu es l'exemple de dévouement qui n'a pas cessé de m'encourager et de prier pour moi. Puisse Dieu, le tout puissant, te préserver et t'accorder santé, longue vie et bonheur. A la mémoire de mon père El-khemici Rien au monde ne vaut les efforts fournis jour et nuit pour mon éducation et mon bien être. Ce travail est le fruit de tes sacrifices que tu as consentis pour mon éducation et ma formation. A mes frères et sœurs; la petite ange Khouloud, Rabah, Souad, Nadjia, Fathi, Sahraoui et son épouse Hayat Vous vous êtes dépensés pour moi sans conter. En reconnaissances de tous les sacrifices consentis par tous et chacun pour me permettre d'atteindre cette étape de ma vie. A mes neveux, meilleurs vœux de succès dans vos études. A mes oncles, tantes, cousin et cousines affectueuses reconnaissances. A mes enseignants de l'écoule primaire jusqu'à l'université dont les conseils précieux m'ont guidée; qu'ils trouvent ici l'expression de ma reconnaissance. A ma binôme Nabila qui a partagé avec moi les moments difficiles de ce travail et à sa famille. A mes amies; Malika, Fouzia, Nabila, Sadjia, Fatima, Soumia, Souad, Imane, Chirifa, Dawia, Meriem, Sara, Nadia, Fatiha, Farida, Nawal, Teldja, Assmaa, Hadjer, Khadija, Hassiba, Nassima et à leurs familles. Je vous remercie de votre patience vous m'a aidée toujours à avancer vous êtes tous des grandes amies si gentilles, merci d'être toujours près de moi, amies avec lesquelles je souris. A mes camarades de la faculté des lettres et des langues étrangères de l'université et à leurs familles.
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 13h03
« La vie loin des siens est pénible quel que soit l’âge et le degré de maturité. Mais ce poids constitue une force dans l’ardeur au travail lorsqu’on regarde vers les retrouvailles » Je dédie ce mémoire A mes parents Monsieur et Madame NTSANA (NDZANA) Joseph Evelyn & Agnès ; A mes frères et sœurs (La regrettée) TASSI Rachelle, NYEBE Floriane Lynda, NANGA MBALLA Christelle, NDZANA ESSAMA Rodrigue, EYENGA Hélène, NDONGO Cyrille, NANGA NDZANA Ella Rosine, MENYE NDZANA Arnaud, OWONA AVOZOA Armel; A mon groupe Homonymes « NDZANA’S » ; Je tiens à faire parvenir mes sincères reconnaissances à mon meilleur ami et camarade de classe Paulin SODERE dont l’esprit d’équipe, la vigueur et la présence n’ont eu de faille durant tout notre parcours du Cycle Ingénieur de Conception.