Comment écrire les remerciements dans un mémoire?

En fait je suis à la fin de redaction d'un mémoire de MAster . je ne sais pas les mots justee et clair pour exprimer ma gratitude aux gens qui m'ont aidé. d'abord quelles sont des exemples de bonnes formules pour les dédicaces? a qui dedieton un mémoire? quelles sont les formules de remerciement possibles? qui remercier?. pardon j'attend des exemple concrets avec différentes formules .
3 réponses pour «
comment écrire les remerciements dans un mémoire?
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2009 é 16h16
Un exemple de remercement
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 12h02
Pas facile de trouver des infos sur ton sujet si tu galère vraiment tu peux regarder si EXPERTMEMOIRE peuvent t'apporter quelque chose (www.expertmemoire.com) ils m'ont aidé l'année dernière...
Réponse anonyme
Le 29/08/2017 é 13h10
Wah c'est du joli ce truc "expert mémoire"... Ca s'appelle de la triche au cas ou t'es pas au courant . La honte pour toi. De la part de tous ceux qui galèrent sur leur mémoire pour le faire tout seul, on te dit bien des choses.