669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

45 TOURS BEATLES AVEC DEDICACE

Question de thiefred le 21/09/2010 à 16h34
Dernière réponse le 20/09/2013 à 11h37
[ ! ]
Bonjour, je possede 2 disques 45 tours des beatles avec au dos une dedicace des 4 artistes, comment savoir leurs valeurs, y a t-il un expert de disque officiel,et faut-il les faire expertiser avant de les vendre? ces dédicaces sont bien des originales faites a paris lors de leur concert à l'olympia merci de votre aide, thierry
Répondre
6 réponses pour « 
45 TOURS BEATLES AVEC DEDICACE
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 22h21
[ ! ]
Bonsoir, c'est assez impressionnant si les 4 Beatles ont dédicacés le même disque. Car cela est plutôt rare ! et donc oui cela a de la valeur ! (certains Sergeant Peppers ou Butcher Cover se sont vendus à des milliers d'euros). Après je ne peux pas t'aider plus ! Bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 13h17
[ ! ]
Hélas, ils ne valent rien! mais si vous m'en faites Kdo je les accepte quand même afin de vous en débarrasser. Au fait, avez vous en votre possession un 33 tours de la IX-ème symphonie avec une dédicace en portugais de Beethoven? je vous rassure: c'est un faux: pour cause d'ensablement, Ludwig détestait le Portugaises.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 13h47
[ ! ]
Est ce que vous pouvez mettre une photo des deus disques dédicacées, je peux vous donner une idée des valeurs. Si ce sont des originales, c'est très très rare sur disque!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 02h55
[ ! ]
C est une honte de lire une chose pareille !!! je ne ferai pas dautre commentaire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 14h59
[ ! ]
Surtout gardez-les (si ce sont vraiment des originaux)!!!..Cela a une valeur inestimable, ne faites pas la bêtise de les vendre...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 11h37
[ ! ]
Quel sont ces vinyl, référence et année ,ce qui peut déjà indiquer une éventuel orientaliste des orthographe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
45 TOURS BEATLES AVEC DEDICACE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.412