Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

45 TOURS BEATLES AVEC DEDICACE

Question de thiefred le 21/09/2010 à 16h34
Bonjour, je possede 2 disques 45 tours des beatles avec au dos une dedicace des 4 artistes, comment savoir leurs valeurs, y a t-il un expert de disque officiel,et faut-il les faire expertiser avant de les vendre? ces dédicaces sont bien des originales faites a paris lors de leur concert à l'olympia merci de votre aide, thierry
6 réponses pour «
45 TOURS BEATLES AVEC DEDICACE
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 22h21
Bonsoir, c'est assez impressionnant si les 4 Beatles ont dédicacés le même disque. Car cela est plutôt rare ! et donc oui cela a de la valeur ! (certains Sergeant Peppers ou Butcher Cover se sont vendus à des milliers d'euros). Après je ne peux pas t'aider plus ! Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 13h17
Hélas, ils ne valent rien! mais si vous m'en faites Kdo je les accepte quand même afin de vous en débarrasser. Au fait, avez vous en votre possession un 33 tours de la IX-ème symphonie avec une dédicace en portugais de Beethoven? je vous rassure: c'est un faux: pour cause d'ensablement, Ludwig détestait le Portugaises.
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 13h47
Est ce que vous pouvez mettre une photo des deus disques dédicacées, je peux vous donner une idée des valeurs. Si ce sont des originales, c'est très très rare sur disque!
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 02h55
C est une honte de lire une chose pareille !!! je ne ferai pas dautre commentaire !
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 14h59
Surtout gardez-les (si ce sont vraiment des originaux)!!!..Cela a une valeur inestimable, ne faites pas la bêtise de les vendre...
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 11h37
Quel sont ces vinyl, référence et année ,ce qui peut déjà indiquer une éventuel orientaliste des orthographe