Dedicace et remercieme pour memoire de fin d'etude

Exemple de rédaction Dedicace et remercieme pour memoire de fin d'etude
2 réponses pour «
Dedicace et remercieme pour memoire de fin d'etude
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 19h38
Merci à Dieu de sa grace,source de notre force et courage tout au long de nos étude universitaire. Nous adresons aussi nos sincére remercieument: A notre encadreur Mr.............pour le theme proposé,ses conseilles et sa disponibilité a l'elaboration de ce projet de fin d'etude; Au Directeur General de l'ecole Nationale des travaux publics( ENTP),Prof Koina Rodoumta............ A nos parents qui ont été toujour présent pour nous soutenir et nous encourager,qu'ils trouvent ici les résultats de leurs sacrifices. Nous ne pourrons terminer,sans remercier tous ses qui ont participé d'une maniére ou d'une autre dans l'elaboration de ce projet de fin d'etudes.
Réponse de elmehri
Le 17/05/2014 é 01h45
Tu trouvera des exemples de rapport de stage ici : http://www.stagepfe.com/search/label/rapports