Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Je veux une dedicace et un remerciement pour mon memoire d

Je suis en 5eme anneé veterinaire ,je cherche une dedicace et un remerciement pour mon memoire de fin d'etude
2 réponses pour «
je veux une dedicace et un remerciement pour mon memoire d
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 10h00
Ce message n'est juste pas crédible... mais quoi qu'il en soit, dédicace ou remerciements doivent être personnalisés et ne peuvent être rédigés par un tiers. Le texte est donc dans votre cerveau et votre stylo. Cherchez bien, vous trouverez.
Réponse de elmehri
Le 17/05/2014 é 01h42
Tu trouvera des exemples de rapport de stage ici : http://www.stagepfe.com/search/label/rapports