Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Dédicace et remerciement pour mémoire de fin d’étude

Salut.je cherche un dedicace et un remerciement pour ma memoire de fin d'etude,je ss etudiante en biologie et j'ai fait mon stage ds une entreprise por la fabrication des medicament.merci de votre aide
43 réponses pour «
dédicace et remerciement pour mémoire de fin d’étude
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2009 é 10h38
A la mémoire de ma chère petite sœur Imane. A la mémoire de mes grands-parents. A mes très chers parents qui ont toujours été là pour moi, et qui m'ont donné un magnifique modèle de labeur et de persévérance. J'espère qu'ils trouveront dans ce travail toute ma reconnaissance et tout mon amour. A mes chers frères et sœurs : Nadjiba, Khalil, Ouahiba, Amal , Hicham. A ma nièce Ilyssa. A mes beaux frères Nasser et Sid Ahmed. A ma grande mère Dhahbia A mes tantes et à mes oncles. A chaque cousins et cousines. A mes meilleurs amis : Salim, Nachida, Tahar, Rezki, Mustapha, Mouloud, Doudou. Je dédie ce mémoire AISSA BRAHIM Salim Aux deux personnes que j'ai tant aimé qu'elles assistent à ma soutenance : les regrettés mon cher père et mon meilleur ami Lyes Laïche. A mon adorable mère qui m'a beaucoup donné . A ma chère sœur Malika et son mari Mohammed. A mes chères sœurs Fadhila et Djamila ainsi qu'à leurs époux. A mes chers frères Djillali, Zoubir, Ali, AEK et à leurs épouses… Pour leur soutien morale et leurs sacrifices le long de ma formation. A mes chères nièces Nadjia, Amna, Amina et Roufaida. A mes chers neveux Oussama, Nassim, Abderrahim et Nour El Islem. A tous mes amis(es) Chakib, Souhed, Nada, Leila, Dalila, Farid, Azzedine, Mechri, Hichem, Rafik et Faouzi. Je dédie ce mémoire.
Référence(s) :
mémoire fin d'étude de la geologie "derbal wahid"
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 20h11
Svp donnez moi le formulaire d'un remerciment hedhi c la derniere generation tayara
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 15h20
Je suis étudiante au centre de formation Impact-Action dedicace et remerciement pour memoire de fin de formation
Référence(s) :
PAO plucité assité par l'ordinateur
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 21h22
Je suis étudiante au Institut Supérieur Des Beaux Arts de Sousse remerciement pour mémoire de projet d efin d'étude
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 14h46
Nn moi je cherche pas une dédicace pour la fin de mes études mais car la prof de français nous a obligé à chercher! :'(
Réponse de Sékou85
Le 23/01/2011 é 20h08
Je veux un plan de travail sur le thème: controle du comptable public en matière de dépense
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 23h18
Je suis belkis etudiante au juridique gabes svp remerciement e dedicace pour ls memoire d fin d etude.mer6
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 14h05
Dédicace Je dédie ce mémoire à toute ma famille, mon père GAYE DIARRA, ma mère KHADY DIALLO, mes frères ISMAIL et OUSSEYNOU et toutes mes soeurs. Je le dédie particulièrement à ma grand-mère OUMOU DIOP, ma maman KHADY DIALLO, ma tante SOUKEINA DIALLO, et mon oncle SOW ALY OUSMANE dit TONTON VIEUX. Je le dédie aussi à tous mes oncles et tantes, cousins et cousines, particulièrement KHADY BA, DIEYNABA DIALLO, FATOU DIALLO, YOUNOUSS BAS SOUM, DIEYNABA NDIOM dite TOULAYE, BILAL SANGHARE et AWA DIABIRA. Je ne saurai terminer sans citer mes amis, SADIO TRAORE, AMY DIOP, IBRAHIMA ABDOULAYE DIA, ASTOU FALL, ADAMA GANDEGA, ROUGUI DIA, ISSOU, DJIBRIL et MOCTAR LY, HOUSSEYNOU BA, HEMS, MARIEM GAYE, DIOP MIKA BOUYE TRAORE et ZEINABOU DIOP. Enfin je le dédie à tous mes amis que je n'ai pas cités et à tous ceux qui me connaissent, en particulier les jeunes de BASRA à Nouakchott et ceux de la ville de Nouadhibou. Qu'ils trouvent à travers ce travail ma sincère reconnaissance. remerciments On dit souvent que le trajet est aussi important que la destination. Les quatre années de maîtrise m'ont permis de bien comprendre la signification de cette phrase toute simple. Ce parcours, en effet, ne s'est pas réalisé sans défis et sans soulever de nombreuses questions pour lesquelles les réponses nécessitent de longues heures de travail. Je tiens à la fin de ce travail à remercier ALLAH le tout puissant de m'avoir donné la foi et de m'avoir permis d'en arriver là. Mes remerciements vont également à mes parents GAYE DIARRA et KHADY DIALLO, mes oncles et tantes à Nouakchott particulièrement SOUKEINA DIALLO et SOW ALY OUSMANE de tous les sacrifices qu'ils ont consentis pour me permettre de suivre mes études dans les meilleures conditions possibles et n'avoir jamais cessez de m'encourager tout au long de mes années d'étude. Je remercie infiniment le professeur Dr NDERY NIANG, mon directeur de mémoire dont la disponibilité, le savoir faire et le soutien ne m'ont jamais fait défaut. Je remercie également les responsables du ministère de l'artisanat et du tourisme ainsi que ceux de l'O.N.T. et de la D.T. pour leur générosité et leur esprit d'ouverture qu'ils m'ont manifesté durant nos contacts. Je remercie aussi tous ceux qui m'ont aidé à réaliser ce travail, particulièrement MIKA DIOP, DJIMASDE ASSIDE, RAMATA DIA et ELEMINE DIOP. Enfin je remercie tous les professeurs de la faculté des sciences des sciences juridiques et économique de l'université de Nouakchott, ainsi que tout les étudiants particulièrement K.DIALLO, E.DIOP, M.SARR, A.MBODJ, I.BALL, A.DIENG, TOUTOU SOW, Kh.WAGUE, H.NDIAYE, H.SALL, F.TALL, B.NDONGO, B.NDIOUCK, ANNE CHEIKH et SY ALASSANE
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 10h29
Je suis ania svp j'ai besoin d'un remerciement et d'un dédicace pour mon mémoire de fin d'étude en sage femme sur le thème d'hygiène de la grossesse le plus tot possible je veux remercie en fin
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 21h40
Svp !! moi aussi je suis étudiante sage femme et j'ai besoin d'un remerciement pour mon cahier d'accouchement de fin d'étude le plus tot possible et je vous remercie ! :)
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 14h21
Il n'est guère très élégant de dédier un mémoire à autant de personnes en même temps. vous pouvez citer une ou deux personnes,ce qui rendra votre dédicace plus crédible et plus prégnante. pour ce qui est des remerciements, libre à vous de l'adresser à tous ceux à qui vous pensez
Réponse de mamie90
Le 20/05/2011 é 00h04
Salut je suis etudiante en licence bachelor et jai besoin d'un de remerciement et dedicace.votr aide sera un soutient pour moi merci
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 10h36
Je suis une etudiente en 3 eme annee a ISTMT si pouvez m'aider a ecrire un dedicace et un remerciment pour ma memoire sachant que ma specialite est imagerie medicale,si vous pouvez me reponder avant le 30 mai 2011 car je vais donner le rapport.merci
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 19h49
Salut je cherche un dédicace et un remerciement pour ma mémoire de fin Etudes
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 22h21
Avant de faire de quelconque développements au sujet de cette expérience professionnelle, il apparait opportun de débuter ce mémoire par des remercîments aux personnes qui m’ont beaucoup aidé au cours de ce mémoire. Tout d’abord je tiens à remercier mes très chers parents qui ont le droit de recevoir mes chaleureux remerciements pour le courage et le sacrifice qu’ils ont consentis pendant la durée de mes études en leurs souhaitant une longue vie plaine de joie et de santé. Surtout un grand merci à mon encadreur ????pour son encadrement, sa compréhension et sa gentillesse durant tout le long de mon mémoire. Pour la même occasion je tiens à remercier mon maitre de stage et fonction ???? de m’avoir accueillie au sein de la banque et de m’avoir confiée des taches diversifiées et intéressantes. Sans oublier la précieuse aide de mon très cher fiançais qui a été toujours présent pour m’aider et m’encourager. Je tiens à remercier aussi l’université ????de nous donner l’opportunité de vivre une expérience aussi enrichissante tout sur le plan humain que professionnel, tout en gardant la possibilité de poursuivre les études. Je remercie tout mes professeurs pour leurs aides et leurs encouragements, en particulier mon professeur d’Anglais, ????. Pour finir je remercie toute ma belle famille, et aussi ma sœur , mon frère, ma sœur et à mon très amis et binôme
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 22h42
Je suis étudiante en français des affaires j'amerais bien avoir des dédicaces pour ma mémoire de fin des études
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 12h33
Slt, je cherche un dédicace et un remerciment pour mon memoire de fin d'etude.. merci.
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 04h17
Slt, je cherche un dédicace et un remerciment pour mon memoire de fin d'etude .. merci.
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 19h40
Bonjour. je suis une etudiante en 3 éme anné spécialité controle de qualité de produit alimentaire jèai besoin d'un dédicace et un remerciment pour mon mémoire de fin d'etude .svp aidez moi !! et merci
Référence(s) :
ines
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 20h39
REMERCIEMENT: Remerciements Au nom d'Allah le plus grand merci lui revient de nous avoir guider vers le droit chemin, de nous avoir aidées tout au long de nos années d'étude. Nous adressons notre profond remerciement à Monsieur ....... notre encadreur qui nous a aidé. Nous remercions précisément Monsieur ....... pour sa disponibilité. Nous remercions Monsieur ....... d'avoir nous admirer sa compétence. Ainsi, nous adressons nos remerciements les plus chaleureux à toutes les personnes qui ont aidé de prés ou de loin par le fruit de leur connaissance pendant toute la durée de notre parcours éducatif.
Référence(s) :
Imane