Dédouanement voiture étrangère pour handicapé - Page 2

Je suis Marocain, résidant au Maroc, voulant dédouaner une voiture étrangère aménagée ou vitesse automatique. Y a-t-il des facilités fiscales d...
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour «
dédouanement voiture étrangère pour handicapé
 »
Réponse de simofat
Le 23/08/2011 é 17h56
Ikhwan rani sma3t anaho khrej 9anon jdid pour les handicape benesba ldiwana ghir 2.5% khas tomobile tkon 9al men 5 ans wtkon fiha koul mo9awimate benesba les handicape
Réponse de simofat
Le 23/08/2011 é 18h01
Benesba lil akh li baghi yechri tomobile yama techri tomobile msayba yama tsaybha f casablanca wa7ed lbent yalah khdat wa7ed kia pecanto w saybatha permi ta douwzo f casablanca ama ila kanet 3andek tomobil dyalalek ta douwzou ghir f mdintek
Réponse de abdouramos
Le 22/09/2011 é 19h46
Salam je suis handicapé moteur j'ai une voiture que j'ai aménagé moi même je suis à votre disposition pour vous aider. laisser vos coordonnées et je vous contacterai inchallah.
Référence(s) :
cadre handicapé
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 22h07
Merci infiniment pour m'affirmer que c'est bien possible que je conduise de nouveau une voiture aménagée ave frein et accélérateur à la main car c'est ma jambe droite que je n'ai pas et mérci de me dire ou tu as aménagé ta voiture car comme tu sais je suis hadou kadou comme on dit chez nous et mérci pour ton aide!!!
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 00h59
CHOUKRAN bezef al maàloumat li atitini o la kan had chi sahih rahoum darou chi kafsa naouia lina hna les handicapés !!! wa choukran ila sawalti wach filan shiha lhadra olala !!!
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 01h06
Ana andi l permi kdim kbal matkata rjli limna wach nkdar nsoug bih ???ola khasni permi F lihowa dial handicap Wa choukran
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 01h32
Vraiment ce monsieur de ségrégation, ou il est commerçant de voitures des handicapés avec des prix trés élevés par une façon ou d'une autre ou il a une haine envers les handis mais tant qu'il y'a vie il y'a éspoir de le voir a son tour et mérci de lui répondre ainssi !!!
Réponse de simofat
Le 24/09/2011 é 01h46
Benesba lil akh li kan 3ando bermi 3andna nafs al7ala konts s7i7 daba je suis handicape cause d'une maladie ana ba9i mal9itch ljawab ila kan chi jadid sayfet lia chi msg a simofat1979@hotmail.com merci
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 02h26
Chri auto amenagee des le premier pas wa likin prix eleve ghalya dima yazidou alik 3OOOODHS et plus hna handicap mahgourin hna li khashoum yadirou lina reduction kayn allah ana dazt fi hadihi marahels
Réponse de brahim65@live.nl
Le 16/10/2011 é 11h25
Je suis marocain habitant en holland est j,ai un enfant handicape ma quiestion ; je demande a vous est ce que vous pouvez facilite a moi le douanement d une voiture etrangere au maroc pour mon enfant .
Réponse de simofat
Le 16/10/2011 é 16h29
Pour le marocain qui habite a la hollande il faut une voiture aménager pour les handicape et moine de 6 ans 2006 et plus pour la douane tu paye 2.5% mais il a beaucoup de feuille et un signature de madame le ministre nozha skali ca ces que j'ai pour l'instant faire ta recherche bon chance
Réponse de aidehandi
Le 19/10/2011 é 15h22
Bonjour cher pour avoir une voiture il en a pas mal de voiture sur le marche automatique mais amenagemen je peu vous aide voila mon mail amindahib@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 00h47
Voir circulaire 5282 du 30/08/2011 tu dois le retire au prés bureau douane prés de votre ville cont moi tél O66240667 Khadija je suis entrain de dédouanée une voiture étranger aménagée je vous donne des renseignement merci
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 01h00
Le problème aux bureaux de deouane pour le cas des handicapes hna mahgourine ana hanoni fi douane kayn allah ana kanktab lak en pleurant car j'ai vivais etape de deouane d'une voiture amenagée ana baka natssana la réponse
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 12h45
Choukran ala màaloumatik ;lakin wach hatchi shih ola ghir bla bla !!! ntmna ifhmou roushoum khlass
Référence(s) :
handicap de jambe droite
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 00h21
Bureau de deouane mabaghinch appliquée le circulaire 5282 du 30/8/2011 les handicapes payent 25pour cent de la valeur de voiture les 4 ministères santé , finance, transport et chargé des handicapes ont accordées la dimunition du taux de dédouanement mais les responsables ne veulent pas appliquées la procedure je suie entrain de dédouanée une voiture j'attends la réponse plus de 15 jrs entre bureau de deoune de settat , nouasseur, casa et rabat mais disons vive le roi mohamed 6 qui aime les handicapes
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 18h25
Merci de me renseigner si vous étes arrivé à dédouanier votre voiture aménagée aux handicapés !!moi je suis handicapé de jambe droite et mon adrésse msn !!! hay-60@hotmail.com voilà mérci
Réponse de chamauto
Le 22/11/2011 é 21h14
Salut Veuillez voir le Bulletin Officiel Marocain, n°:5859 du 07/07/2011 pages : 19 et 20. Bonne chance.
Référence(s) :
B.O
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 21h20
Merci de m'éclaircir ou je vais aller pour trouver ce bultin et mérci
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 01h14
Oui c'est 2.5% mais il faut prepare toute un dossier pour avoir l'autorisation de la douane centrale a Rabat, Hay Riad. puis la porter a ladouane locale de ta ville pour paiement. je l'ai fais. pour plus de détail, contacter moi par email rajelma39ol@live.co.uk Référence(s) : j'ai deja douanier ma voiture sous ce regime
Référence(s) :
j'ai deja douanier ma voiture sous ce regime