Dédouanement voiture étrangère pour handicapé - Page 3

Je suis Marocain, résidant au Maroc, voulant dédouaner une voiture étrangère aménagée ou vitesse automatique. Y a-t-il des facilités fiscales d...
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour «
dédouanement voiture étrangère pour handicapé
 »
Réponse de lav mec industrie
Le 08/12/2011 é 20h13
Lav mec industrie a pour activité la commercialisation et l'installation d'équipements pour une aide au transfert fauteuil de la personne Lav mec industrie a pour activité la commercialisation et l'installation d'équipements automobiles pour les personnes à mobilité réduite. En vous proposant ses services, lav mec met à votre profit ses années d'expérience pour vous guider dans vos choix, pour une aide à la conduite, une aide au transfert de la personne, une aide au transfert du fauteuil, une aide à l'accès de la personne. Nos produits sont le fruit de travaux de recherche de grands fabricants spécialistes en génie mécanique. Notre entreprise citoyenne, s’inscrivant dans la même démarche que nos partenaires étrangers qui sont convaincus de notre savoir faire en la matière, pour ainsi offrir une panoplie de produits et services aux personnes à mobilité réduite. Notre credo : Accueil, conseil et efficacité Nous équipons tous types de véhicules de toutes marques, tourisme, sportif, auto-école, utilitaire et de loisir .
Référence(s) :
AMENAGEMENT VEHICULE POUR HANDICAPE
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 00h01
Salam je suis une fille handicapée polio de la jambe droite j'ai déjà mon permis de conduire type F, je veux importer une voiture de l'étranger et j'ai besoin d'aide. : par exemple. : Le dossier complet de deouaner une voiture d'handicape ... et voilà. Mon email. : fatifleur0704@hotmail.com. et Merci en avance pour tout les renseignements
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 23h52
Lah ijazikoum bikhir li diwna chi tanobila igou lina bch7al chrha ou bch7al diwanaha rani mou3a9 les deux membres inferieure ou bghit nakhd chi wahda merrci d avance
Réponse de Ramzi Paris
Le 19/06/2014 é 15h47
Bonjour j ai une voiture Wolswagen maxi caddy avec une rampe d accès arrière elle est en France et je souhaiterais la revendre 185000 KLM boîte automatique 7 DSG et autres options... Très bonnes états général rien a prévoir dessus!!!!! si vous êtes intéressé je la revendrais qu a une personne qui en as reelement les besoins. Merci de votre compréhension 0663313424 Mr ramzi
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 14h17
Salut à tous, Il existe bien une circulaire qui donne droit à une réduction sur les droits de dédouanement pour les personnes handicapées,et certaines personnes ont déjà bénéficié de ce régime depuis la réforme de 2011.Cela est,bien sûr, soumis à des conditions pour la personne concernée et pour le véhicule importé ex :mention du handicap sur le permis,voiture de - 5 ans,limiteur de vitesse...etc Mais, comme d'habitude,l'information n'est pas écrite noir sur blanc, comme elle doit l'être sur le site de la douane.Il faut à chaque fois passer par le bouche à oreille et graisser ainsi les pattes des uns et des autres.C'est révoltant.
Réponse de lav mec industrie
Le 15/09/2014 é 16h35
Bonjour, Suite a votre demande veillez consulté la Société LAV MEC INDUSTRIE spécialiste dans toutes étude et aménagement pour handicapé. Contact: lavmec.industrie@gmail.com salah.dinar@gmail.com GSM:0619343438
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 16h59
SALAM FIN JA HAD L MECANICIEN BARI NSAWB CHI VOITURE ANA HANDICAPE MERCI
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 17h15
Oui mérci si tu peux m'aider ;je suis handi de jambe droite (prothése thibial) et je veux m'acheter une voiture qui corréspond à mon cas et mérci
Réponse de lav mec industrie
Le 09/02/2015 é 16h46
Veillez contacter la societe LAV MEC QUI EST SPECIALISER DANS LES AMENAGEMENT DES VEHICULES POUR PERSONNE A MOBILITE REDUITE Tel: 0522975243/44 gsm :0619343438