Definition de mon prenom

Question de lilas le 28/08/2009 à 18h25
J aimerais savoir la definition de mon prenom et l origine
3 réponses pour «
definition de mon prenom
 »
Réponse de vivi97122
Le 02/09/2009 é 08h42
C'est bien beau mais comment tu ou vous vous appellez?
Réponse de jadley slown
Le 30/10/2009 é 19h31
Jade: Désigne une pierre fine du même nom dont la composition (silicate naturel, aluminium et calcium) lui donne une coloration verte. Les espagnols l’appelaient piedra de hijada (pierre contre les douleurs rénales). Au fil du temps, le terme «ejade » devint « jade » en français. Marquées par le maître nombre 11, tu as une personnalité forte et tu as facilement de l'ascendant sur autrui. Tu es active, dynamique et courageuse, énergique et passionnée. En apparence adaptable et malléable, tu feras valoir tes droits et tes idées avec douceur et parfois avec machiavélisme, et s'il le faut, avec fermeté. tu as de multiples projets, de grandes idées : encore faut-il que tu sache les mettre en application. P.S: Tu as un très joli nom et je t'envie beaucoup. Dans mon pays, on trouve pas mal de jade dans les bijouteries et j'ai toujours rêver d'en avoir.
Référence(s) :
http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-JADE.html
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 23h43
Je voudrais savoir la signification de mon prénom : Lysiane Merci par avance