Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

Définition et origine du prénom Jade (féminin)

Comme c'est fait mention dans le tire, j'aimerais beaucoup connaitre l'origine ainsi que la définition qu'on attribue au prénom de Jade (fille). Merci !!! Johanne
5 réponses pour «
définition et origine du prénom Jade (féminin)
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2009 é 21h29
Jade est une pierre, très utilisé depuis le temps des Égyptiens et plus encore. On retrouve de même cette pierre dans les tempes sacrés en Chine. Elle est naturellement vert ou noire vitrau. ¨ A part de ça, il n'y a pas d'autre de définition que celui-ci.
Référence(s) :
Internet.
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 12h59
Je voudre savoir si se prenom et musulman
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 16h41
Non ce prénom n'est pas musulman, il est d'origine espagnol
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 13h13
Si il est musulman il est dans l'arbre généalogique de Mahomet
Réponse de JadeGreenEyes
Le 10/01/2014 é 22h32
Je m'appelle Jade et ce prénom n'est pas musulman, il est asiatique.