La dégradation de l'espace rural

La dégradation de l'espace rural urbain
3 réponses pour «
la dégradation de l'espace rural
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 18h27
Les conditions devenant de plus en plus difficile en milieu rural les populations valide vont quitté ce milieu pour regagné les vielles;c'est l'exode rural.en éffait les populations rural vont souffrir davantage et devient de plus en plus pauvre .les conséquences peuvent donc ce réjumait un en un mot appelé pauvreté.
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 22h48
Les conditions devenant de plus en plus difficile en milieu rural les populations valide vont quitté ce milieu pour regagné les vielles;c'est l'exode rural.en éffait les populations rural vont souffrir davantage et devient de plus en plus pauvre .les conséquences peuvent donc ce réjumait un en un mot appelé pauvreté.
Référence(s) :
Les conditions devenant de plus en plus difficile en milieu rural les populations valide vont quitté ce milieu pour regagné les vielles;c'est l'exode rural.en éffait les populations rural vont souffrir davantage et devient de plus en plus pauvre .les conséquences peuvent donc ce réjumait un en un mot appelé pauvreté.
Réponse de essingok
Le 19/10/2010 é 18h58
Au niveau rural il y a peu de pollution