Le cadre de vie

Les caracteristiques de l espace rural et urbain de la degradation de l espace rural la degradation de l espace urbain la lutte contre la degradation du cadre de vie
4 réponses pour «
le cadre de vie
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 22h00
C est ce qui nous entour par exemple l environnement
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h37
Oui bonne reponse
Référence(s) :
Pour lutter contre la dégradation du cadre de vie il faut eviter les feux de brousseen evitant de faire du feux dans les forets les innondations en créant des canalisations évacuer les matiéres usées domestiques et aussi lutter sur la sécheresses
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 21h53
L'environnement est tous ce qui nous entoure
Référence(s) :
ogo diop
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 14h01
Soyons tous des ambassadeurs de l'environnement être un ambassadeur de l'environnement , c'est donner une chance de vie à l'humanité. drigbe djo jean elie dit l'homme vert tel:45891708
Référence(s) :
Président de l'ONG MEC-VIE