Deja une ong anti drogue

Question de doug02 le 03/06/2011 à 19h22
J' ai deja un recepice maintenant je faire des activites mais pas de moyen
1 réponse pour «
deja une ong anti drogue
 »
Réponse de dangbeu
Le 18/10/2011 é 19h29
Phénomène de plus en plus récurent la Toxicomanie fait aujourd'hui des sérieux en Côte d'Ivoire et particulièrement à Man ou nous basé. Nous avons d'ailleurs réalisé une étude "la Toxicomanie en Côte dIvoire et sa lutte"que nous souhaitons aussi partager les résultats avec vous. Souhaitons collaborer avec vous
Référence(s) :
Etude réalisée par le Criminologue de l'ONG ; inspirée de son sujet de soutenance dont les recherches à propos se sont déroulées en Côte d'Ivoire, au Libéria et en Guinée.