Creer une ONG au Cambodge est possible??

J ai rencontre ces deux jeunes Cambodgiens (18 et 19ans) a Siem Reap, ils ont le projet de construire une nouvelle ecole pour les orphelins de Siem Peap distric, je souhaiterai les aider et les faire connaitre, par quoi commencer dans les demarches pour creer un ONG??? Ils ont deja une ecole, mais elle ne leur appartient pas. Elle est aussi insuffisante pour le nombre croissant d eleves. Ils sont benevolent et enseignent l anglais tous les jours. Ils ont deja creer un site internet. Ils ont le terrain pou leur projet, il ne manque plus qu un petit coup de main financier, et c est la que je souhaite intervenir. Comment dois je m y prendre? Quelles sont les etapes? Est il obligatoire de se trouver en France pour creer son ONG? Merci. Jessica
1 réponse pour «
Creer une ONG au Cambodge est possible??
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2009 é 17h47
Une ONG que tu crée en France c'est une association loi 1901. Bonne continuation au Cambodge.