Financement pour une ong

Question de ndombele1979 le 08/07/2011 à 11h32
Nous sommes une ONG de la sante urbaine et rurale ,voulant intesifier nos activites ,nous avons besoin d'une personne humaniste pour nous aider a concretiser nos projets.voici les coordonnees tel: 00244 929 60 18 83 ; 00244 918 27 68 43 mail : gary_ndombele@yahoo.fr le siege de l'ong est fixiee a luanda angola
2 réponses pour «
financement pour une ong
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 08/07/2012 é 08h58
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE AU VIREMENT ATTENTION
Réponse anonyme
Le 06/10/2017 é 14h16
Nous sommes une ong de développement dénommée Dynamique Mpama-Lékéty-Nkéni et nous avons réalisé plusieurs projets dans l'agriculture et l'élevage. nous voulons maintenant amélioré la vie des populations de notre contré en construisant dans sept villages des foyers pour jeunes équipés de télévision, de congélateur, d'un salon de coiffure et d'un atelier de couture nous avons besoin pour cela d'un financement. merci