670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'acceptation

Question de frantiesca01 le 05/03/2016 à 01h03
[ ! ]
Frantiesca Loussemo M Pointe Noire,Congo Email:Frantiesca01@gmail.com Tel:+242 06 440 1864 A Monsieur le Directeur Général Je viens aupres de votre Haute bienveillance solliciter une demande d'acceptation au sein d'une famille d'accueil en France dans n'importe quelle ville. En effet,suis un jeune Concolais âgé de 24 ans,j'ai un baccalauréat série D 2010 et suis Enseignant du cycle primaire il y a de cela trois(3) ans apres avoir réussi à ma formation Psycho-Pédagogique et obtenu mon Attestation de fin de Formation. En ce moment,j'ai pu contacter l'école primaire Charlemagne de Pointe-Noire où j'irai en Septembre Faire une Formation dans le cadre d'approfondir mes connaissances. Etant orphelin et n'ayant plus de famille ici,j'aimerai venir en France afin d'y installer et travailler,ainsi que pour développer mon côté artistiques en tant que Cinéastre!!! Aller et Travailler en France a toujours été mon plus grand rêve,mais n'ayant pas de la famille la-bas j'aimerai donc que vous m'aider à me trouver une famille d'acceuil,et m'orienter pour les démarches à suivre pour être accepter!!! En esperant que vous porterez une forte considération à ma publication,veuillez monsieur accepter med simples et sincères salutations!!! Coordialement Frantiesca Loussemo M
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'acceptation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.863