Monsieur KOUTABONGO René Marie Christ je suis du Congo BZV

Monsieur KOUTABONGO René Marie Christ je suis de la nationalité congolaise de la République Congo. J'ai un BAC A4 depuis 2010 et j'ai un certificat en anglais de 2012 et je veux poursuivre mes études en apprentissage en anglais et en informatique réseaux. est ce que je peux obtenir une bourse d'étude gratuite au Canada où en Inde? Parce que mon père est un retraité de l'armée de l'air (mes parents non pas de moyens pour me soutenir. pour se faire je viens par la présente auprès de votre bienveillance solliciter une bourse d'étude pour me permettre de poursuivre mes études univertitaires ou professionnel. je vous prie de croire, monsieur, l'expression de ma très haute salutation./-
2 réponses pour «
Monsieur KOUTABONGO René Marie Christ je suis du Congo BZV
 »
Réponse de stonecold80
Le 07/06/2012 é 14h23
Ben adresse toi à l'ambassade du canada ou de l'inde si tu veux aller là bas. Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 14h28
Je viens par la présente auprès de votre haute bienveillance solliciter une bourse d'étude gratuie au Canada où en Inde dans la filière en Informatique Reseau et en apprentissage d'anglais. Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande, Je vous prie de croire, Monsieur, à l'expression de ma haute considération.
Référence(s) :
Je préfaire en Informatique Reseau et Télécommunication.