670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de stage d'Electromécanique

Question anonyme le 17/04/2019 à 01h28
Dernière réponse le 17/04/2019 à 01h41
[ ! ]
DIOMANDE IDRISSA BEN IBRAHIM A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines NESTLE CI Objet : Démande de stage de préparation du BT Monsieur, En vu de commencer à préparer mon Brevet Technicien en Électromécanique,j'ai l'honneur de solliciter de votre très haute bienveillance,l'obtention d'un stage au sein de votre magnifique entreprise qui fait la fierté du pays. Titulaire du BEPC, je suis en deuxième année ELECTROMECANIQUE au Centre de Perfectionnement aux Métiers de la Mécanique et de l'Electricité de Koumassi. Dans le soucis réel de m’apprêter déjà pour le Brevet de Technicien,je vous prie de m'octroyer un stage de deux mois à compter de Juin 2019 auprès de vos vaillants Électromécaniciens. Pour cela , je m'engage à respecter vos conditions exigées à cet effet. Conscient de votre attention pour cette demande, veuillez agréer Monsieur le Directeur, l'expression de mes plus profonds et respectueux sentiments. Contact: 69215385/05188466 E-Mail: ibrahimdiomande290@gmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
Demande de stage d'Electromécanique
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2019 é 01h41
[ ! ]
Les soucis de mieux comprendre et d'adapter la théorie à la pratique se résolvent mieux en entreprise. En plus de cela , j'ai le plaisir réel de me rendre utile à une entreprise en occurrence la NESTLE CI dont je rêve depuis l'enfance. Ce stage me serait très utile pour mieux comprendre encore les cours d'Electromécanique et l'utilité des équipements Electromécaniques. Ne dit on pas souvent que "Quand on connait bien quelque chose, on sait mieux l'utiliser"! Donc ce stage sera la bienvenue pour m'aider à parfaire ma formation en ELECTROMECANIQUE.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de stage d'Electromécanique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.983