Demande de stage d'Electromécanique

DIOMANDE IDRISSA BEN IBRAHIM A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines NESTLE CI Objet : Démande de stage de préparation du BT Monsieur, En vu de commencer à préparer mon Brevet Technicien en Électromécanique,j'ai l'honneur de solliciter de votre très haute bienveillance,l'obtention d'un stage au sein de votre magnifique entreprise qui fait la fierté du pays. Titulaire du BEPC, je suis en deuxième année ELECTROMECANIQUE au Centre de Perfectionnement aux Métiers de la Mécanique et de l'Electricité de Koumassi. Dans le soucis réel de m’apprêter déjà pour le Brevet de Technicien,je vous prie de m'octroyer un stage de deux mois à compter de Juin 2019 auprès de vos vaillants Électromécaniciens. Pour cela , je m'engage à respecter vos conditions exigées à cet effet. Conscient de votre attention pour cette demande, veuillez agréer Monsieur le Directeur, l'expression de mes plus profonds et respectueux sentiments. Contact: 69215385/05188466 E-Mail: ibrahimdiomande290@gmail.com
1 réponse pour «
Demande de stage d'Electromécanique
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2019 é 01h41
Les soucis de mieux comprendre et d'adapter la théorie à la pratique se résolvent mieux en entreprise. En plus de cela , j'ai le plaisir réel de me rendre utile à une entreprise en occurrence la NESTLE CI dont je rêve depuis l'enfance. Ce stage me serait très utile pour mieux comprendre encore les cours d'Electromécanique et l'utilité des équipements Electromécaniques. Ne dit on pas souvent que "Quand on connait bien quelque chose, on sait mieux l'utiliser"! Donc ce stage sera la bienvenue pour m'aider à parfaire ma formation en ELECTROMECANIQUE.