670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Demande d'affectation en premiére adaptation ST2S

Question anonyme le 27/06/2009 à 14h38
[ ! ]
Aprés avoir éffectué deux années de bep css et obtenue mon bep.J'ai poursuit mes études en bac pro secrétariat mais j'ai demandé la démission car cette filiére ne me plais pas je suis perdu je ne comprend rien.Je souhaiterais maintenant approfondir mes études au sein d'une établissement en intégran la classe de premiére adaptation en bac ST2S,rapidement avant la rentrée.Durant toute l'année j'ai pris des cours de passerelles ST2S de plus j'ai rattraper les cours avec ma soeur qui est a niveau fréquentant la classe ST2S.J'ai de la motivation pour cela.Ayant confiance en moi et pleins de connaissances,je serais à hauteur puisque je n'est fait que de travailler durant toute l'année,et continue ainsi.Je m'améliorerais si il le faut.Ceci représente pour moi une grande opportunité importante.Je veux absolument mon bac ST2S car le métier que je veux exercer ce trouve dans cette voie.Précédament j'ai été a l'inspection académie il m'on dit de voir sa avecmon CPE mais meme ceci ne serre pas a grand chose puisque meme lui ne veut pas faire grand chose je suis tros fatigué je ne c'est plus comment faire je ne pourrais pas y allez en vacances sans avoir éte affecté en premiére adapatation bac ST2S ceci me déprime gravement car je c'est que je réussirez j'ai augmenté mes notes durant cette année exprés je vous prie de me repondre au plus vite puisque le 1er tour étant déja passé Merci de votre compréhension toutes mes salutations distinguées.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'affectation en premiére adaptation ST2S
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour à tous ! Voila je vais faire un BEP sanitaire & Sociale & faire une première St2s pour obte
  • 3
    réponses
    Je suis en 1er st2s et plus tard j'aimerai faire medecine comme je l'ai toujours souhaiter.je suis u
  • 4
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir pour qui est la filliere 1ere st2s d'adaptation car je sort du'ne sec
  • 1
    réponse
    J'aimerai savoir si je peux passer un bep css après un bac littéraire? peut-on avoir des bourses da
  • 1
    réponse
    J'ai passer mon BEP CSS en Juin 2009, que j'ai obtenue. Je n'ai pas repris les etudes en Septembre 2
  • 1
    réponse
    Bonjours je suis en premiere bac pro froid clim et je passe mon BEP (facultatif) en fin d'anne. Je v
  • 5
    réponses
    Bonjour, je souhaiterai savoir si il me serais possible de faire un bac S ou 1ere S après un BEP CSS
  • 1
    réponse
    Salut, je vous explique rapidement mon cas, aprés l'obtention de mon bep vente, j'ai céssé toute étu
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'ai obtenu mon bep css, seulement j'ai été refusé pour un bac pro, je souhaiterai faire
  • 1
    réponse
    J'ai passer mon BEP et j'ai eu les résultats malheureusement je ne l'ai pas eu.Mon but c'était chang
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.945