Aprés avoir éffectué deux années de bep css et obtenue mon bep.J'ai poursuit mes études en bac pro secrétariat mais j'ai demandé la démission car cette filiére ne me plais pas je suis perdu je ne comprend rien.Je souhaiterais maintenant approfondir mes études au sein d'une établissement en intégran la classe de premiére adaptation en bac ST2S,rapidement avant la rentrée.Durant toute l'année j'ai pris des cours de passerelles ST2S de plus j'ai rattraper les cours avec ma soeur qui est a niveau fréquentant la classe ST2S.J'ai de la motivation pour cela.Ayant confiance en moi et pleins de connaissances,je serais à hauteur puisque je n'est fait que de travailler durant toute l'année,et continue ainsi.Je m'améliorerais si il le faut.Ceci représente pour moi une grande opportunité importante.Je veux absolument mon bac ST2S car le métier que je veux exercer ce trouve dans cette voie.Précédament j'ai été a l'inspection académie il m'on dit de voir sa avecmon CPE mais meme ceci ne serre pas a grand chose puisque meme lui ne veut pas faire grand chose je suis tros fatigué je ne c'est plus comment faire je ne pourrais pas y allez en vacances sans avoir éte affecté en premiére adapatation bac ST2S ceci me déprime gravement car je c'est que je réussirez j'ai augmenté mes notes durant cette année exprés je vous prie de me repondre au plus vite puisque le 1er tour étant déja passé Merci de votre compréhension toutes mes salutations distinguées.