670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BEP CSS dans Paris

Question anonyme le 31/05/2010 à 11h05
[ ! ]
Je suis une reboublante en seconde SMS , malheureusement mon année été encore plus catastrophique que ma premiére seconde donc je suis obligée de me réhorienter en lycée professionnel et je penche pour un BEP CSS . Si vous pouvez m'aider a chercher des lycées privées ou publics dans Paris pour faire cette formation ( BEP CSS ) cela m'aiderai a aller plus vite car mon conseil de classe et bientot et je n'es toujours pas fait de démarche en sachant que je suis en seconde et redoublante en plus de ca je risque d'avoir du mal a étre acceptée enfin je croise les doigts car j'ai vraiment envie d'y arriver ! Merci beaucoup de votre compréhension . Amélie :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BEP CSS dans Paris
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'ai obtenu mon bep css, seulement j'ai été refusé pour un bac pro, je souhaiterai faire
  • 1
    réponse
    Je recherche les différents lycées proposant le bep css dans le 76 ou 27 public ou privé, merci
  • 7
    réponses
    Bonjour , je suis en 3eme et j'aimerais faire des etudes pour devenir puéricultrice, mais je ne sais
  • 1
    réponse
    J'aimerai savoir si je peux passer un bep css après un bac littéraire? peut-on avoir des bourses da
  • 1
    réponse
    Salut, est-ce que vous savez quand seront publié les résultats du bep css??
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon diplome de bep css au cour de mon déménagement comment pourrais je en avoir un autre
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, voila j'aimerais passer mon bp préparateur en pharmacie après mon bep css mais je me
  • 1
    réponse
    Jai obtenu mon bep css et je voudrais savoir ma note connaissez vous un site ou on peut la consulter
  • 8
    réponses
    J ai obtenu mon bep css je voudrais faire atsem faut il que je fasse encore 2 ans de cap petite enfa
  • 1
    réponse
    Merci de me communiquer tous les établissements privés ou publics préparant le BEP Sanitaire et Soci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.143