670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BEP CSS dans Paris

Question anonyme le 31/05/2010 à 11h05
[ ! ]
Je suis une reboublante en seconde SMS , malheureusement mon année été encore plus catastrophique que ma premiére seconde donc je suis obligée de me réhorienter en lycée professionnel et je penche pour un BEP CSS . Si vous pouvez m'aider a chercher des lycées privées ou publics dans Paris pour faire cette formation ( BEP CSS ) cela m'aiderai a aller plus vite car mon conseil de classe et bientot et je n'es toujours pas fait de démarche en sachant que je suis en seconde et redoublante en plus de ca je risque d'avoir du mal a étre acceptée enfin je croise les doigts car j'ai vraiment envie d'y arriver ! Merci beaucoup de votre compréhension . Amélie :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BEP CSS dans Paris
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'ai obtenu mon bep css, seulement j'ai été refusé pour un bac pro, je souhaiterai faire
  • 1
    réponse
    Je recherche les différents lycées proposant le bep css dans le 76 ou 27 public ou privé, merci
  • 7
    réponses
    Bonjour , je suis en 3eme et j'aimerais faire des etudes pour devenir puéricultrice, mais je ne sais
  • 1
    réponse
    J'aimerai savoir si je peux passer un bep css après un bac littéraire? peut-on avoir des bourses da
  • 1
    réponse
    Salut, est-ce que vous savez quand seront publié les résultats du bep css??
  • 1
    réponse