1ere st2s

Bonjour je voudrais savoir pour qui est la filliere 1ere st2s d'adaptation car je sort du'ne seconde général et j'aimerais savoir si je vais en 1ere st2s normal et je ratrape mon retard ou alors je vans en adapation ? merci
4 réponses pour «
1ere st2s
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2009 é 08h36
Je suuis dans la méme situation que toi, et je me suis dirigée pour une premiére ST2S normale. Voilà on courage à toi.
Réponse anonyme
Le 25/08/2009 é 16h34
Merci beaucoup pour ta reponse je viens de minscrir pr une st2s normal et encore merci d'avori repondu
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 21h05
Une 1 er d'aptation concerne plus ceux qui passe par un bep css !
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 12h05
Salut, je suis en 2nde et ma moyenne du premier trimestre est de 9.3, jaimerai auusi aller en st2s, mais je ne suis pa bonne en math et svt puis chimi effete ds le matiere scientifique jaimerai savoir dans quelle matieree jsoi etre forte pour etre accepter au pire je redouble mais bon, c pa ce jvoudrai le plus, dsl te ne pa repondre a ta question jsp ke tu poura repondre a la mienne , ciao