Demande d'une aide financiere à la Banque Mondiale

Je suis admis au concours d'entré au CESAG Promotion 2010 en Master Professionnel en science de gestion , je veux avoir une Bourse pour financer mes études au CESAG.
2 réponses pour «
demande d'une aide financiere à la Banque Mondiale
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 15h17
Je serai admis au concours d'entré au CESAG Promotion 2012 2013 en Master Professionnel en science de gestion plus précis la Finance Valeurs IMMOBILIERE , je veux avoir une Bourse pour financer mes études au CESAG et je suis de la nationalité Bissauguinneenne
Référence(s) :
+221 77 498 25 65 Amitié 1 Zone A
Dakar Sénégal
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 16h51
Salut comment tu vas? j'ai la demande d'informaion que tu as laissé sur experts-univers concernant la demande de bourse au CESAG. Je suis Togolais. j'ai réussi au concours DESS Audit et contrôle de gestion cette année. Tu as pu avoir la bourse? comment tu as fait et quelle a été la procédure? A quelle organisme t'es-tu adressé?