Demande de bourse pour le DESS au CESAG

Question de kongari le 17/07/2010 à 20h24
Je suis centrafricain déclaré admis au concours de CESAG à Dakar au Sénégal option DESS en Gestion des Services de Santé. Par conséquent je cherche une bourse pour poursuivre mes études dans ces domaines. Je cherche des informations à ce sujet. Merci
3 réponses pour «
demande de bourse pour le DESS au CESAG
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 17h38
Félicitations Nous n'vons pas encore vu la liste sur le Net. Si tu peux nous indiquer ta source pour les résultats du concours
Réponse de kongari
Le 17/09/2010 é 18h30
Je fais partie des candidats déclaré admis par ordre de mérite dans le programme de DESS/GSS session 2009-2010.voici mon code:201716: REMADERE-KONGARI Eric-Stève-Anicet (République Centrafricaine). Ref: liste_can
Référence(s) :
Ref: liste_candidat_retenu_centre_desc
www.cesag.sn
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 16h49
Salut comment tu vas? j'ai la demande d'informaion que tu as laissé sur exoerts-univers concernant la demande de bourse au CESAG. Je suis Togolais. j'ai réussi au concours DESS Audit et contrôle de gestion cette année. Tu as pu avoir la bourse? comment tu as fait et quelle a été la procédure? A quelle organisme t'es-tu adressé?
Référence(s) :
Experts univers