Iinformation sur le concours d'entrée au cesag

Puis-je savoir sur quelles matière porte les sujets du concours d'entrée au CESAG pour ce qui est du master comptabilité et gestion financière?merci
2 réponses pour «
iinformation sur le concours d'entrée au cesag
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 11h10
Bonjour je suis Congolaise et titulaire d'une licence en gestion financière et comptable de l'institut superieur de gestion de l'université marien ngouabi et je souhaite avoire les informations et les anciens sujets pour participer au concours d'entrée
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 19h28
Bonsoir je suis béninoise et apprenante en licence Audit et contrôle de gestion à PIGIER-BENIN. Quelles sont les matières dans lesquelles on compose pour le test d'entrée à cesag en 1ère année de Master d'audit et contrôle de gestion