Demande d'aide pour l'acquisition d'un ordinateur - Page 3

Question de samy12 le 17/02/2011 à 11h56
Bonjour! J'ai appris que Le Conseil Régional de la Martinique attribue des Aides pour l'achat de matériel informatique. Mais pour cela il faut constit...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
demande d'aide pour l'acquisition d'un ordinateur
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2015 é 19h06
Bonjour à tous les collégiens peuvent ils en bénéficier?
Réponse anonyme
Le 25/09/2015 é 19h08
G oublié de mentionner les collégiens en martinique
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 16h41
Est ce encore valable en 2015 ?
Réponse anonyme
Le 03/11/2017 é 03h14
Pensez vous que l'aide ordinateur est toujours d'actualité
Réponse de bichette 1
Le 19/11/2019 é 05h09
Vous faites une demande d'ordinateur pour votre enfant, moi aussi j'ai une demande d'aide pour l'achat d'un ordinateur pour ma fille aussi, maintenant vous dites est ce qu'on vous demande un reçu qui prouve que vous avez acheté un ordinateur pour votre enfant,donc vous ne comptez pas acheter pour votre enfant un ordinateur ? vous trouvez que votre question à un sens ? Si vous n'avez pas besoin d'ordinateur alors laissez pour ceux qui on n'ont besoin.Si on vous demande un justificatif c'est à cause de gens comme vous qui veulent toujours couillonner les gens.
Réponse de Kika972
Le 13/12/2019 é 11h01
Bonjour pouvez vous m indiquer à quelle adresse envoyer ma demande svp
Réponse anonyme
Le 27/02/2020 é 16h17
Bonjour je voudrais faire l,achat d,un ordinateur pour mon fils mais il sera au lycée dois je attendre voir faire la demande ou pas s,il vous plaît merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2020 é 14h48
Bonjour je voudrais faire une demande d aide pour un ordinateur pour mon fils qui est BTS Je voufrais plus d infos merci