Je suis une veuve âgée de 82 ans quasiment infirme et analphabète j'encaissais d'habitude une pension de fille de chahid mais dernièrement on m'a demandé de refaire complétement mon dossier de fille de chahid. Ne me rappelant plus des pièces à fournir j'aimerais que quelqu'un me renseigne à ce sujet. La direction des moudjahidine refuse de me livrer la liste des pièces à fournir sous prétexte que je dois fournir un brevet ou une attestation communale mais faute d'incapacité motrice je ne peux pas m'y rendre ni confier mon brevet à des intrus. Merci de m'aider je suis vraiment démoralisée, ma pension est suspendue depuis 6 mois.
Slt torkia
voila donc pour ton cas tu aura besoin de faire les dossier de l'article 25
tu doi recuperer un imprimé du mouhafada et tu le completera avec des pieces jointes. tu peu confier qq'un a ta place y aura pas de risque pour le debut
Pratiquement dans les 48 wilaya il y a une assistante sociale et je crois que son rôle est d'aider les infirmes alors ce directeur de wilaya est sensé d'appliquer les directive de son ministre alors pourquoi elle rend visite au moudjahid handicape et proposer les catégorie dans sa pensions et non pas pour une fille de chahid .alors fonce et défonce la porte sur ce commis d’état qui est sensé de faire son travail.
Bonjour
du moment que tu as un dossier donc tu dois allée la ou votre père est né, pour déposer ton dossier, moi j'ai fais tout les papiers a la fin la ou mon père est né ont pris que le nécessaire, le brevet photocopie et legaliser a la mairie extrait de décès de votre mère si tu as des sœurs qui touchent la pension de chahid tu dois fournir leur brevet si tu as des frères vivant tu dois mettre leur situation fiche de salaire carte identité photocopie legaliser un chèque barré 2 photo, attestation communal mais actuellement la pension est revenu tu dépose cela aux anciens moudjahidine de la commune ou votre père est né, si on cas tu n'as pas toucher ton argent tu dois aller au trésors ou tu as l'habitude de déposer ton dossier de fin d'année tu remet le brevet, que tu ne travaille pas et que tu n'es pas mariée et l'attestation communal voila j'espère que je ne me suis bien expliquer et bon courage