Demande aide pour venir en france

Question de michcaoko le 05/08/2012 à 02h22
Bonjour c prisnelle de la republique du congo j ai 19ans je vien devant vous pour vous demande de l aide j aimerai aller en france pour poursuivre mon rêve celui de devenir mannequin. mon probleme c est que je sais pas s il ya une personne de bonne volonte qui peut m aider a me faire venir en france pour poursuivre mon rêve de mannequin ,c est maintenant ou jamais ,je ferai de mon mieux ,je ferai tout pour vous le rendre une fois arriver en france ,je travaillerai du s il le faut pour vous le rendre ,pour mon rêve je suis prête a faire n importe quoi . je vous prie de m aider ,je vous en prie aide moi ,mon contact prisnellegiz@yahoo.fr
4 réponses pour «
demande aide pour venir en france
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 04h24
ça dépend, si t'es belle. et si tu sais t'allonger facillement cela peut aider.
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 10h36
Reste ou tu es, tu finiras sur le trottoir sinon.
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 17h34
Moi syphax je travaille pâtisserie en Algérie ville bejaia j'ai 23ans nè a Grenoble en France je veux la connaissance avec toi moi il reste juste le passeport francaise et je part just moi nè a grenoble jai lage en france 2ans après il me ramener ma famille en algerie parce que ma famille nè a bejaia moi je part tout seul je veux la connaixssance avec toi
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 17h35
La France quel beau pays...