Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Je reves de faire mannequin!!

Salut, je me nomme fatimZora, j'ai 17ans et mon rêve depuis l'enfance c'est de devenir Mannequin... j'habite à Marrakech Maroc, je fait un 168Cm et je pèse 50Kg, mais comment pourrais-je l'être?! je penses que j'ai tout ce qu'il faut pour faire un bon mannequin mais je ne sais pas comment le devenir... Merci D'avance pour votre aide.
1 réponse pour «
je reves de faire mannequin!!
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2009 é 14h00
Bonjour Zora. Je ne suis peut être pas mannequin, mais je me renseigne en ce moment sur ce sujet. Donc, d'après tout ce que j'ai lu sur les différents forums , il faut faire au moins 1.70m pour être mannequin dans les pub et autres, et 1.72 pour les défilés. Les mensurations moyennes sont 85 cm de tour de hanche, 65 de tour de taille et 85 de tour de poitrine. Après, tu postule dans pleins d'agences, en envoyant une lettre avec quelques renseignements (nom, adresse, téléphone, âge, hauteur et mensurations) et une ou deux photos au format 10x12 ou 13x19 cm. Ensuite, quand tu te présente a l'agence ou a un casting, soit naturelle sans maquillage excessif (voir sans aucun maquillage). Bon, voila, jet'ai dit a peut près tout ce qu'il faut savoir! @+