670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Je reves de faire mannequin!!

Question anonyme le 01/07/2009 à 19h33
Dernière réponse le 19/07/2009 à 14h00
[ ! ]
Salut, je me nomme fatimZora, j'ai 17ans et mon rêve depuis l'enfance c'est de devenir Mannequin... j'habite à Marrakech Maroc, je fait un 168Cm et je pèse 50Kg, mais comment pourrais-je l'être?! je penses que j'ai tout ce qu'il faut pour faire un bon mannequin mais je ne sais pas comment le devenir... Merci D'avance pour votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
je reves de faire mannequin!!
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2009 é 14h00
[ ! ]
Bonjour Zora. Je ne suis peut être pas mannequin, mais je me renseigne en ce moment sur ce sujet. Donc, d'après tout ce que j'ai lu sur les différents forums , il faut faire au moins 1.70m pour être mannequin dans les pub et autres, et 1.72 pour les défilés. Les mensurations moyennes sont 85 cm de tour de hanche, 65 de tour de taille et 85 de tour de poitrine. Après, tu postule dans pleins d'agences, en envoyant une lettre avec quelques renseignements (nom, adresse, téléphone, âge, hauteur et mensurations) et une ou deux photos au format 10x12 ou 13x19 cm. Ensuite, quand tu te présente a l'agence ou a un casting, soit naturelle sans maquillage excessif (voir sans aucun maquillage). Bon, voila, jet'ai dit a peut près tout ce qu'il faut savoir! @+
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je reves de faire mannequin!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.228