Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Demande d aide pour venir en france

Question de michcaoko le 03/08/2012 à 03h03
Bonjour moi c prisnelle je suis de la république du congo j ai 19ans et je veux me lancer dans la carrière de mannequin en france mais je ne pas de quoi pour me pour m y rendre financièrement et je demande aux gens de bonne fois de m aider pour y rendre et poursuivre mon rêve vraiment j attend impacienment votre aider si vraiment vous etes toucher contacter moi par cette adress prisnellegiz@yahoo.fr ou au 00242065059941 mn facebook c prisnel giz je vous prie de m aide.
2 réponses pour «
demande d aide pour venir en france
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 14h32
Comment fait pour avoir un visa pour un pays européen nous somme a votre disposition mais il faut etre au maroc pour des pays comme le Portugal la france la Norvège la Belgique l'Ukraine la Pologne la Turquie l'Arménie la hongrie la ruissi la belaruissi et le quatar mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 5 mail flexy79@hotmail.fr
Réponse de michcaoko
Le 05/08/2012 é 02h05
Merci beaucoup mais mon probleme c est que je ne manque pas seulement le visa mais aussi le billets j aimerai que vous m aider a ça et une fois arriver je ferai de mon possible pour vous le rendre.je chercherai du travaille ,je ferai tout s il le faut pour vous le rendre petit a petit si ça vous arronge ,si je ne fait pas ça maintenant je ne le ferai plus je doit poursuivre mon rêve de mannequin.je ferai n importe quoi s il le faut pour poursuivre mon rêve je vous prie de m aider j ai vraiment besoin de votre aider tt contact prisnellegiz@yahoo.fr