Pas de démocratie chez nous dans le secteur FAR. Regardez la CNOPS qui n'a rien à cacher pour ses clients. Pour savoir ta situation à la mutuelle FAR; il faut se prséenter en personne à cet organisme à Rabat muni de sa carte nationale.
En ayant l'honneur de vous demander de bien vouloir m'informer sur les dossiers me concernant arrivés à votre soins en instance de paiement d'après l'adhérant A/C Mohavuimmed zerouali (E.R)CIN:D.353689,veuiller agréer l'expression de ma n profond respect
A titre d’information une application est généralisé pour tout les adhérents de la CNOPS facilitant le suivi de leur dossier sur les portables les militaires doivent se déplacer à la mutuelle une fois par mois muni de la CIN pour un relevé de leur situation par contre nos amis civils peuvent voir leur situation chaque minute s’ils veulent
S'il vous plaît, je veux connaître les dossiers de maladie qui me concernent, ont-ils été dépensés ? Nom : Muhammad Hanan, numéro de carte d'identité N133533
Je veux savoir le suivi de deux dossiers mutuels adresses au service concerné depuis le début de l'année 2023, je suis retraité de la gendarmerie royale, CNIE D376482