Demande de bourse d etude

Je suis un eleve en classe de premiere au senegal je voudrais une bourse d etude pour poursuivre mes etudes a l exterieur
9 réponses pour «
demande de bourse d etude
 »
Réponse de tamoe1980
Le 11/12/2008 é 21h10
Cher ami je t'invite à consulter ce site web:www.cud.be il y a des formulaires de bourses gratuites .mais le delais de dépos des dossiers prend fin le 19 février 2009
Référence(s) :
D'après la Commission Universitaire pour le développement de la Belgique
*voir www.cud.be
Réponse anonyme
Le 19/03/2009 é 15h13
GROUPE BOURSE WORLD. Suite à votre publication d’annonce sur l’un de nos sites partenaires pour la demande de BOURSE D’ETUDE, nous vous prions de bien vouloir prendre contacte avec nous en nous faisans part du pays de votre choix afin que nous puissions vous octroyer cette demande de bourse d’étude. GROUPE BOURSE WORLD, Tel. :(+44) 70.31.83.57.14 Courriel. : bourse.world@consultant.com
Réponse de 78871917
Le 24/12/2010 é 07h40
Bonjour je suis étudiant BURUNDAIS de l'ECOLE NORMALE SUPERIEURE et veux contiuer mes études en AUSTRALIE
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 16h10
Je suiscongolais de de la RDC age de 19ans et detenteur dun diplome de six ans des humanites technique je voudrais venir etudier dans une universite belge dans la faculte de polytechnique option energie solaire je demande une bourse detude et mon inscriptoin dans lune de vos universite mes remerciement anticipes ROMEO LOKOHO +243999986013/813493548
Référence(s) :
avenue de la revolution n7 q/bumba kinshasa RDC c/ngaliema
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 16h12
Je suis Kouassi Assanti Olivier,etudiant ivoirien en these de philosophie , je souhaite avoir une bourse d etude dans une universite belge afin d achever mes recherche en philosophie politique et morale. 225 08 02 62 38
Réponse de yacine.ok
Le 13/02/2012 é 13h11
Bonjour.je suis un jeune algérien j'ai termine mes études.en sciences juridiques et administrative.en 2007 comme j'ai la cetafica d'aptitud de profission d'avocat en 2008.(c.a.p.a) et je voudrai une bourse d'études pour suivre ou bien améliorai mon niveau d'études.
Réponse de beby.pingani
Le 16/02/2012 é 14h20
Je suis pingani mboko un étudiant congolais j'ai termine mes études.a l’université de Kinshasa;en polytechnique
Référence(s) :
Kinshasa,commune:lemba,a
Réponse de cames bourse
Le 21/02/2012 é 05h57
PAR L''INTERMÉDIAIRE DE LA COMMISSION FÉDÉRALE DES BOURSES ÉTRANGÈRES (CFBE-SUISSE) , LE SECRÉTARIAT D''ÉTAT A L''ÉTUDE ET A LA RECHERCHE DE LA CONFÉDÉRATION LANCE UN APPEL A LA CANDIDATURE POUR 500 BOURSES D''ÉTUDES SUISSES AU TITRE DE L''ANNÉE ACADÉMIQUE 2011-2012. CES BOURSES SONT DESTINÉES AUX RESSORTISSANTS DES PAYS DE LA CATÉGORIE A (pays industrialisés européens, et extra-européens) ET CEUX DES PAYS DE LA CATÉGORIE B ( pays en développement, du tiers monde et extra - européens). pour plus d'info veillez contacter le mail suivant:directionbourse@yahoo.fr
Référence(s) :
BOURSES ÉTRANGÈRES (CFBE-SUISSE)
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 17h20
Je suis LUZOLO NAOMIE Fleurette âgée de 18 ans ,élève finaliste au Collège St Raphaël en section BIOLOGIE - CHIMIE je sollicite une bourse d’étude dans une des Université en Belgique pour continuer mes études universitaire à la faculté de médecine. en attente d'une suite favorable.
Référence(s) :
contact: 243895882694 , 243998279371 Kinshasa /Limete