670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse d etude

Question anonyme le 11/12/2008 à 20h18
Dernière réponse le 28/02/2012 à 17h20
[ ! ]
Je suis un eleve en classe de premiere au senegal je voudrais une bourse d etude pour poursuivre mes etudes a l exterieur
Répondre
9 réponses pour « 
demande de bourse d etude
 »
Réponse de tamoe1980
Le 11/12/2008 é 21h10
[ ! ]
Cher ami je t'invite à consulter ce site web:www.cud.be il y a des formulaires de bourses gratuites .mais le delais de dépos des dossiers prend fin le 19 février 2009
Référence(s) :
D'après la Commission Universitaire pour le développement de la Belgique
*voir www.cud.be
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2009 é 15h13
[ ! ]
GROUPE BOURSE WORLD. Suite à votre publication d’annonce sur l’un de nos sites partenaires pour la demande de BOURSE D’ETUDE, nous vous prions de bien vouloir prendre contacte avec nous en nous faisans part du pays de votre choix afin que nous puissions vous octroyer cette demande de bourse d’étude. GROUPE BOURSE WORLD, Tel. :(+44) 70.31.83.57.14 Courriel. : bourse.world@consultant.com
Répondre
Réponse de 78871917
Le 24/12/2010 é 07h40
[ ! ]
Bonjour je suis étudiant BURUNDAIS de l'ECOLE NORMALE SUPERIEURE et veux contiuer mes études en AUSTRALIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 16h10
[ ! ]
Je suiscongolais de de la RDC age de 19ans et detenteur dun diplome de six ans des humanites technique je voudrais venir etudier dans une universite belge dans la faculte de polytechnique option energie solaire je demande une bourse detude et mon inscriptoin dans lune de vos universite mes remerciement anticipes ROMEO LOKOHO +243999986013/813493548
Référence(s) :
avenue de la revolution n7 q/bumba kinshasa RDC c/ngaliema
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 16h12
[ ! ]
Je suis Kouassi Assanti Olivier,etudiant ivoirien en these de philosophie , je souhaite avoir une bourse d etude dans une universite belge afin d achever mes recherche en philosophie politique et morale. 225 08 02 62 38
Répondre
Réponse de yacine.ok
Le 13/02/2012 é 13h11
[ ! ]
Bonjour.je suis un jeune algérien j'ai termine mes études.en sciences juridiques et administrative.en 2007 comme j'ai la cetafica d'aptitud de profission d'avocat en 2008.(c.a.p.a) et je voudrai une bourse d'études pour suivre ou bien améliorai mon niveau d'études.
Répondre
Réponse de beby.pingani
Le 16/02/2012 é 14h20
[ ! ]
Je suis pingani mboko un étudiant congolais j'ai termine mes études.a l’université de Kinshasa;en polytechnique
Référence(s) :
Kinshasa,commune:lemba,a
Répondre
Réponse de cames bourse
Le 21/02/2012 é 05h57
[ ! ]
PAR L''INTERMÉDIAIRE DE LA COMMISSION FÉDÉRALE DES BOURSES ÉTRANGÈRES (CFBE-SUISSE) , LE SECRÉTARIAT D''ÉTAT A L''ÉTUDE ET A LA RECHERCHE DE LA CONFÉDÉRATION LANCE UN APPEL A LA CANDIDATURE POUR 500 BOURSES D''ÉTUDES SUISSES AU TITRE DE L''ANNÉE ACADÉMIQUE 2011-2012. CES BOURSES SONT DESTINÉES AUX RESSORTISSANTS DES PAYS DE LA CATÉGORIE A (pays industrialisés européens, et extra-européens) ET CEUX DES PAYS DE LA CATÉGORIE B ( pays en développement, du tiers monde et extra - européens). pour plus d'info veillez contacter le mail suivant:directionbourse@yahoo.fr
Référence(s) :
BOURSES ÉTRANGÈRES (CFBE-SUISSE)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 17h20
[ ! ]
Je suis LUZOLO NAOMIE Fleurette âgée de 18 ans ,élève finaliste au Collège St Raphaël en section BIOLOGIE - CHIMIE je sollicite une bourse d’étude dans une des Université en Belgique pour continuer mes études universitaire à la faculté de médecine. en attente d'une suite favorable.
Référence(s) :
contact: 243895882694 , 243998279371 Kinshasa /Limete
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de bourse d etude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.298