Titulaire d'une maîtrise en sciences et technique de l'eau de l'université d'abobo-adjamé (côte d'ivoire), je désir obtenir votre aide pour le MASTER 1 option eau au 2IE. Le concours de votre institution me sera bénéfique pour cette année 2011-2012.
Merci pour vos efforts à la formation de la jeunesse africaine.
Bonjour
je désire obtenir une bourse de 3em cycle dans votre institution pour poursuivre mes études je rappel au passage que je suis de nationalité nigérienne et titulaire d'un diplôme d’ingénieur des techniques agricoles option eaux et forets
merci de votre effort pour la jeunesse africaine
bonjour
je désir obtenir votre aide pour le MASTER 2 option gestion des ressources en eau en particulier ou gestion des ressources naturelles en général au 2IE. Le concours de votre institution me sera bénéfique pour cette année 2011-2012. je suis de nationalité Nigérienne et titulaire d'un diplôme d’ingénieur des techniques agricoles option eaux et forets, je compte beaucoup sur votre institution merci une fois de plus
BONJOUR.
je suis étudiant Béninois titulaire d'un BTS en communication des entreprises.Je désir obtenir une bourse d'étude afin de poursuivre mon cycle ingénieur en marketing management pour l'année académique 2011-2012.je suis LARDJA Dammintete.
(00225)46727222
(00229)66336409