FORMULAIRE DE CANDIDATURE DE BOURSE 2010/2011

Question de hdoudou le 30/08/2010 à 15h49
Bonjour; je veux avoir un formulaire de candidature de bourse d'excellence uemoa. J'ai une admissibilité en Wash Humanitaire en Mastère au titre de l'année 2010-2011 à l'Institut International d'Ingénerie de l'Eau et de l'Environnement 2IE de Ouagadougou.
8 réponses pour «
FORMULAIRE DE CANDIDATURE DE BOURSE 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 19h54
Je suis très ravis de voir une telle opportunité à l'attention des jeunes ambitieux, soucieux et courageux désirant poursuivre leurs études. Notre chère Afrique a et aura toujours besoin des cadres bien formés et prêts à servir partout où besoin sera. Je pense que c'est une bonne initiative qui doit être appréciée et soutenue par les dirigeants africains. Raison de plus pour moi de tenter ma chance car les études constituent pour moi, une priorité.
Référence(s) :
Je suis Diakaridia COULIBALY titulaire d'une Maîtrise en Sciences économiques option Gestion; j'ai 32 ans et je suis malien.
Réponse de zoul
Le 29/10/2010 é 10h51
Bonjour moi c'est zoulkifl.J'ai une licence en science de l'environnement et aménagement du territoire et aimerais continuer en cycle Master au Centre Interfaculataire pour la Formation et la Recherche en Science de l'Environnement et Développement Durable (CIFRED) à Cotonou au Bénin.Je souhaiterais obtenir une bourse de formation afin de poursuivre les études
Réponse de mpala
Le 15/11/2010 é 11h09
Bjr je m'appelle Jacques KAMFFOUGA, je suis Ingénieur des Techniques des Eaux et Forêts et souhaiterais préparer un master II en foresterie rurale, alors je souhaiterais avoir des plus amples informations sur le programme des bourses pour l'année 2011-2012
Réponse de sogo
Le 18/12/2010 é 07h59
Je suis un medecin Malien en etude specialisé de Gynecologie ,je cherche une bourse pour ma formation ,je suis Dr SOGOBA SEYDOU
Référence(s) :
D.E.S de gynecologie Obstetrique au Benin
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 21h17
Je m'appelle Maryse KOPOGO titulaire d'une Maitrise en droit privé option droit des affaires. J'aimerai continuer en master administration des entreprises spécialité fiscalité. J'aimerai avoir une bourse pour entreprendre tout cela. Je suis centrafricaine, agée de 28 ans.
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 16h01
Je m'appelle Charles ASSOGBA; je suis titulaire d'une maîtrise en Géographie et Aménagement du Territoire de l'UAC. J'aimerais continuer mes études en DESS au CIFRED. Aidez moi; Veuillez bien vouloir m'accorder une bourse
Réponse de mpala
Le 30/06/2011 é 18h01
Je suis originaire du Gabon, je suis detenteur d'une licence en science forestière et voudrais savoir comment obtenir une bourse pour poursuivre des études de master II en agronomie et foresterie à Montpellier
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 20h06
Bonjour, je suis ZIME SILA Mohamed du Benin. je vais bientot soutenir mon memoire de maitrise en geographie et amenagement du territoire a l'UAC. J'aimerais beneficier d'une bourse pour poursuivre mes etudrs au CIFRED-UAC. aidez-moi. j'ai 27ans.