Demande de bourse de l'UEMOA pour 2IE 2011-2012

Question de fortuney le 06/02/2011 à 00h02
Bonjour à la commission des bourses de l'UEMOA, je suis étudiant de nationalité togolaise au nom KOUDJOWOU Balakiyém Atana né en1982 actuellement en fin de cycle du diplôme d'ingénieur en énergétique à l'ENI -ABT de Bamako,veillez m'accorder une bourse pour le master II énergétique 2011-2012 à 2IE à Ouaga, nous saluons tous vos efforts à travers la sous région,merci d'avance. mon E mail: fcbalack@yahoo.fr
27 réponses pour «
demande de bourse de l'UEMOA pour 2IE 2011-2012
 »
Réponse de akalatchou
Le 21/06/2011 é 15h19
Bonjour.Je suis étudiant en licence de PHYSIQUE à l'université de Lomé;je suis togolais de nationalité et je réponds au nom et prénom de TCHAKALA Mouctar.Je voudrais demander une bourse d'étude auprès de la commission des bourses de l' UEMOA afin de poursuivre mes études au 2ie de OUAGA pour l'obtention du diplome d'ingénieur en génie énergétique.Merci pour tout ce que vous faites pour la sous région et pour notre très chère continent.MERCI INFINIMENT.
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 09h44
Bonjour je suis admis en Master 2 en Management Stratégique et Opérationnel à2IE. je recherche une aide financiere sous forme de bourse pour le compte de l'année académique 2011-2012.
Référence(s) :
Je suis ingenieur en genie electrique, et j'ai un master 2 en genie electrique , energetique et energies renouvelables
Réponse de meyssou2
Le 21/07/2011 é 21h27
Bonjour à la commission des bourses de l'UEMOA, je suis étudiant de nationalité ivoirienne au nom KOUADIO Meyssou Roméo né en1981 actuellement titulaire d'une Maitrise en Sciences et Gestion de l'Environnement, Option: Sciences et Techniques de l'Eau d'Abidjan. Veillez m'accorder une bourse pour le master I en ingenerie de l'Environnement 2011-2012 à 2IE à Ouaga, nous saluons tous vos efforts à travers la sous région,merci d'avance. mon E mail: kouadiomeyssouromeo@yahoo.fr
Référence(s) :
Je suis admissible, en master en ingenierie prémière année Option Environnement au titre de l'année universitaire 2011-2012.
Réponse de rensgo
Le 22/07/2011 é 11h59
Je suis étudiant en fin de cycle c'est à dire en licence 3 et souhaite obtenir une bourse études pour le master je fais des études en sciences naturelles à l'Université Cheikh Anta Diop de DAKAR
Référence(s) :
je suis sénégalais
Réponse de rensgo
Le 22/07/2011 é 12h17
Bonjour à la commission des bourses de l'UEMOA, je suis étudiant de nationalité sénégalaise au de SENGHOR Aliou né le 13/12/1984 actuellement en Licence 3 de Sciences Naturelles et en Licence Professionnelle en Agro-ressources et Entreprenariat. veuillez m'accordez une bourse pour le master 1 en Entomologie Agricole pour l'année 2011-2012 à 2IE à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar afin de pouvoir bien continuer mes études et approfondir ma recherche, nous saluons tous vos effots à travers la sous région , Merci d'avance mon email: aliousenghor@live.fr Tel:00221771709721- 00221762817831- 00779500482
Référence(s) :
je suis sélection en master 1 d'entomologie pour 2011-2012
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 13h12
Bonjour la commissio n de bourse UEMOA,je suis étudiant de nationalité nigérienne à l'Université Abdou Moumouni de Niamey. Je suis né le 01/01/1985. Je suis titulaire d'une maitrise en Agronomie pour l'année accademique 2010-2011. veuillez m'accordez une bourse pour le master 2 en sciences Agronomique option production Animale pour l'année accademique 2011-2012 au CRESA de l'Université Abdou Moumouni de Niamey afin de poursuivre mes études et approfondir ma recherche. je ne manquerai pas de vous suluer pour tous les éfforts que vous entrepreniez dans ce sens. merci d'avance, mon mail est:zangui.hamissou@yahoo.fr Tel:+2270866552- +22796684748
Réponse de sognon
Le 25/08/2011 é 07h13
Bonjour la commission de bourse UEMOA. Je suis étudiant de nationalité Béninoise à l'Université d'Abomey-Calavi du Bénin, je suis né le 15/03/1987.Je suis titulaire d'une Licence professionnelle en Hydrologie, option Hydrogéologie pour l'année accadémique 2010-2011.Veuillez bien vouloir m'accorder une bourse pour le master 1 pour le compte de l'année accademique 2011-2012 en Hydrologie à l'Université d'Abomey-Calavi afin de pouvoir poursuivre mes études et approfondir mes recherches.Dans l'espoir d'une suite favorable nous vous remercions pour vos éfforts à travers la sous Région.Mon e mail:louismarc.sognon, cel:+(229) 97 41 07 01
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 22h31
Bonjour, j'ai une maitrise en sociologie et travaille pour le ministère de l'agriculture. J'ai postulé au master spécialisé Innovations développement et société (IDS) cours à distance et suis admissible. je souhaite une bourse UEMOA pour finaliser mon inscription. les cours débuteront le 26 septembre
Réponse de gnickou
Le 31/10/2011 é 19h28
Bonjours Je suis jeune pharmacien diplomé de l'université Cheikh Anta Diop de Dakar.Je voudrais m'inscrire au master d'Inspecteur en Pharmacie à l'Institut des sciences du medicament l'Ismed pour l'année 2011 2012.je souhaite avoir une bourse pour la formation.
Référence(s) :
Tel 002216590933
Réponse de dra diallo
Le 13/11/2011 é 23h18
BONJOUR! je suis malien , je souhaite avoir une bourse pour Master en Santé public à l' Université de Bamako.
Réponse de almoudjitaba
Le 25/11/2011 é 17h44
Bonjour à tous les membres de la Commission de bourses de l´UEMOA. Je m´appelle Moussa Moustapha,né en 1981 de nationalité nigérienne.Titulaire d´un diplôme de Cuba, équivalent ( bac+ 5 ans) en Psychologie. Je me suis inscrit dans le centre d´études de l´enseigenment supérieur dans l´université d´orient (Rép. de Cuba) pour le doctorat en Sciences pédagogiques. Afin de pouvoir finir mes études, veuillez vouloir m'accorder s´il vous plaît une bourse. mon mail:moussa@cees.uo.edu.cu Tel:005353686581
Réponse de bibi1985
Le 28/12/2011 é 10h16
Bonjour à tous les membres de la commission de bourses de l'UEMOA . Je m'appelle BIBI Chabi Honorat, né en 1985 de nationalité béninoise. Titulaire d'une licence professionnelle en Génie Electrique et Informatique de l'Université d'Abomey-Calavi (BENIN) je souhaite vivement obtenir une bourse de master1 en Energie Electrique pour le compte de l'année académique 2011-2012.Comptant sur votre aide je vous prie de recevoir mes meilleurs voeux de l'année 2012.mon Téléphone:+22997313639
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 10h14
Bonjour à la commission des bourses de l'UEMOA, je m'apelle OUEDRAOGO Sayouba de nationalité Burkinabé je suis admis en master 2 pour une formation en gestion intégrée des ressources en eau (GIRE) au 2ie à Ouaga dont les cours commence debut avril 2012. Veuillez m'accorder une bourse pour pouvoir etoffer ma formation GIRE. merci d'avance e-mail: sayoubcool@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h51
Bonjour à la commission des bourses de l'UEMOA. de nationalité malienne je poursuis des études de troisième cycle en médecine.je désire obtenir une aide financière afin de pouvoir les porter a terme.
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 16h43
Bonjour à la commission des bourses de l'UEMOA, je suis professionnel de nationalitNIGERIENNE au nom ANOUNOU Sanoussi né vers 1968 actuellement travaillant dans une Ong humanitaire GOAL IRLAND du diplôme d'ingénieur en Technique AGRICOLE Option Production Animale à l'Universite de Niamey de Niger,veillez m'accorder une bourse pour le master I etII en securite alimentaire 2011-2012 et 2012-2013 à Niamey, nous saluons tous vos efforts à travers la sous région,merci d'avance. mon E mail: sanounous@yahoo.fr
Réponse de fortuney
Le 04/02/2012 é 10h59
Bonjour, je me présente à la commission des bourses de l'UEMOA. Je suis un ingénieur en énergétique, de nationalité togolaise au nom de KOUDJOWOU Balakiyém Atana à Lomé en 1982 ,veillez m'accorder une bourse pour le master 2 en énergétique à 2IE à Ouaga pour l'année 2012-2013. Nous saluons tous vos efforts à travers la sous région,merci d'avance.
Référence(s) :
BAC série E au Lycée Technique de Lomé
DUT en Mécanique et Froid Industriel à l' École National d'Ingénieurs de Lomé
INGÉNIEUR en Énergétique diplôme de l' ENI-ABT de Bamako
Réponse de MAITRE VISRO
Le 06/03/2012 é 11h26
Bonjour à la commission des bourses de l'UEMOA, je me nomme Boubacar MAHAMANE je suis juriste en droit des affaires, né en 1984 au Mali. veillez m'accorder une bourse d'étude en master droit des TIC. Compte tenu du développement des TIC dans l'espace UEMOA qui a eu un impact palpable par rapport au développement du potentiel économique dans la sous région, je vous demande une fois de plus de bien vouloir m'accordé une boursse en droit des TIC pour me permettre de réalisé mes reves. Merci pour cette initiative salutaire. Mon adresse mail: tandina.boubacar@yahoo.fr
Référence(s) :
faculté des sciences juridiques et politiques du Mali
promotion 2004-2008
Réponse de fortuney
Le 14/03/2012 é 00h04
Bonjour, je me présente à la commission des bourses de l'UEMOA. Je suis un ingénieur en énergétique, de nationalité togolaise au nom de KOUDJOWOU Balakiyém Atana à Lomé en 1982 ,veillez m'accorder une bourse pour le master 2 en énergétique ou en environnement à 2IE à Ouaga pour l'année 2012-2013. Nous saluons tous vos efforts à travers la sous région,merci d'avance.
Référence(s) :
BAC série E au Lycée Technique de Lomé
DUT en Mécanique et Froid Industriel à l' École National d'Ingénieurs de Lomé
INGÉNIEUR en Énergétique diplôme de l' ENI-ABT de Bamako,
cel (00223) 76 20 76 51
Réponse de Director
Le 16/03/2012 é 14h24
Nous sommes une entreprise qui offre des bourses et visa canadiens et de l'amerique director_directe@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 11h06
Bonjour, je me nome daboné olivier. je nouveau bachelier burkinabé venu de la cote d'ivoire et résidant actuellement a ouaga dans l'intention d'obtenir une boursse d'étude au 2ie, veillez aggréer ma demande svp.