Demande de bourse d'etude au danemark pour les etudiants camerounais

Bonjour je suis Cati une etudiante camerounaise titulaire d'une maîtrise en psychologie de l'enfant.j aimerai savoir comment procéder pour obtenir une bourse d'étude afin de continuer mes etudes au Danemark? Merci
1 réponse pour «
demande de bourse d'etude au danemark pour les etudiants camerounais
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 21h52
Bonjour Cathy,simplement rendez-vous à l'ambassade du royaume du Danemark à Yaoundé.Il me semble qu'elle se trouve à Bastos,vers l'ambassade de Chine et si je me trompe elle se trouve près de l'ambassade du Gabon.Vous pouvez aussi chercher les coordonnées de cette ambassade sur internet.Bonne route.Fernande