Recherche d'une aide financière ou bourse d'etude

Bonjour je suis un étudiant congolais en tunisie et j'aimerai savoir comment obtenir une bourse d'étude ou une aide financière pour continuer mes études. je suis titulaire d'un diplome de maitrise informatique.
2 réponses pour «
recherche d'une aide financière ou bourse d'etude
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2010 é 19h13
IL FAUT PRIER A DIEU.
Réponse de akobi
Le 01/12/2010 é 14h54
Je suis un étudiant Béninois en fin de formation d’ingénieur en informatique et réseau. Je recherche une aide financière pour mettre en place un établissement pour faire la prestation en maintenance informatique, installation ; configuration et la gestion des réseau intranet ; en création de site web, formation des utilisateurs etc.. ; 1-ingénierie en réseau informatique et télécom • Installation, configuration et administration sous Windows serveur 2003 / 2008 • Planifier et optimiser une infrastructure réseau sous Windows serveur 2003/2008 • Administration de la sécurité réseau sous Windows serveur 2003 / 2008 • Les Travaux pratiques 2- Web master • Conception et création de site web • Conception, création de base de données et des applications de gestion 3- Maintenance informatique et réseau /sécurité réseau • La gestion d’un parc informatique • Réparation des ordinateurs et imprimantes. • Installation des serveurs dans un réseau intranet • la sauvegarde des données sur un serveur ou support de masse • Mettre en place une politique de sécurité pour les données • Mise en place d’un cyber café de 25 postes avec un débit formidable d’une connexion internet