670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'une aide financière ou bourse d'etude

Question anonyme le 14/09/2008 à 03h56
Dernière réponse le 01/12/2010 à 14h54
[ ! ]
Bonjour je suis un étudiant congolais en tunisie et j'aimerai savoir comment obtenir une bourse d'étude ou une aide financière pour continuer mes études. je suis titulaire d'un diplome de maitrise informatique.
Répondre
2 réponses pour « 
recherche d'une aide financière ou bourse d'etude
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2010 é 19h13
[ ! ]
IL FAUT PRIER A DIEU.
Répondre
Réponse de akobi
Le 01/12/2010 é 14h54
[ ! ]
Je suis un étudiant Béninois en fin de formation d’ingénieur en informatique et réseau. Je recherche une aide financière pour mettre en place un établissement pour faire la prestation en maintenance informatique, installation ; configuration et la gestion des réseau intranet ; en création de site web, formation des utilisateurs etc.. ; 1-ingénierie en réseau informatique et télécom • Installation, configuration et administration sous Windows serveur 2003 / 2008 • Planifier et optimiser une infrastructure réseau sous Windows serveur 2003/2008 • Administration de la sécurité réseau sous Windows serveur 2003 / 2008 • Les Travaux pratiques 2- Web master • Conception et création de site web • Conception, création de base de données et des applications de gestion 3- Maintenance informatique et réseau /sécurité réseau • La gestion d’un parc informatique • Réparation des ordinateurs et imprimantes. • Installation des serveurs dans un réseau intranet • la sauvegarde des données sur un serveur ou support de masse • Mettre en place une politique de sécurité pour les données • Mise en place d’un cyber café de 25 postes avec un débit formidable d’une connexion internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'une aide financière ou bourse d'etude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.458