Slt a tous. je suis étudiante en chirurgie dentaire ( 2ème année), algérienne et je veux continué mes études a Dubai. svp aidez moi a réalisé mn rève....
Salam,je suis bachelier bacD je sollicite aupres de votre haute bienviellance l`octroi d`une bourse d`etude dans une universite de dubai.Veillez agree monsieur le Directeur l`expression de mes profondes gratitudes.merci
Bonjour,
Je suis un jeune nigérien de 36 ans,j'ai une Maitrise en Science et Techniques Comptables et Financière,j'aimerai bien obtenir une bourse afin de poursuivre mon 3eme cycle.
E mail: asaadou@gmail.com
Merci
Bjr je m'appelle amine de nationalité algeriene titulaire d'une license en gennie civil je veux poursuivre mes études a dubai svp aider moi .....................merci
Bonjour / Bonsoir, Je suis étudiant a l'Ecole National d'Administration et de Magistrature (ENAM), j'ai obtenu mon diplôme Niveau 1 en Douane, J'ai aussi un Bac Nigerien et j'aimerais poursuivre mes études a Dubai. Merci d'avance
Salut je m'appelle amira je suis une jeune étudiante (2 ème année médecine dentaire) algérienne j'ai 19 ans je veux vraiment continuer mes études a dubai si c possible de réalisé mon rêve
Slt tous le mond je m'appelle yasmina et j'ai 23 ans et je eteud au l'ecole prive inssim bejaia je suis a 3eme annes il me reset une anne pour termine mes eteudes et j'amrie continue mes eteudes a dubai