Cherche de bourse d'étude à DUBAI

Salem, je suis un jeune Algérien de 23 ans, étudiant en 1er année de licence en science économique et j'aimerais avoir une bourse d'étude a dubaï ou je pourai continué mes étude.Merci de bien vouloir m'aider
11 réponses pour «
Cherche de bourse d'étude à DUBAI
 »
Réponse de BILEL KLAI
Le 24/02/2010 é 01h17
Je suis BILEL KLAI un jeune tunisienne âgé 23 ans, je suis un technicien niveau BTP en domaine maintenance industriel ,j'ai une expérience au domaine et je suis entrain de trouver un poste en Tunisie au a l'étranger
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 00h00
Slt a tou amine bouchentouf possed une license en science politique relation international je veux savoir comment fair pour avoir une boursse a dubaii voil mon msn doblimas@hotmail.com vous pouvez me contactez
Référence(s) :
license en sciences politqiue
Réponse de salma 01
Le 13/04/2011 é 01h17
Bonjour , je suis etudiante en architecture en tunisie , je viens de terminer mon 1 er cycle ,je cherche une bourse pour terminer mes etudes a dubai , d ailleurs je reve d y travailler apres ,merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 20h25
Bsr.je suis une jeune fille algérienne age de 26 ans ,je viens de terminer D.E.U.A en gestion public et 4 éme année license en économique option finance ,j ai une expérience au comptabilité de 7 ans , et je suis entrain de trouver un poste a dubai. voila mon msn , kirih@live.com . merci pour votre aide .
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 08h18
Slt,je suis AMDJAD,je viens de COMORES,je suis à Madagascar pour suivre mes études universitaires. je suis en 3eme année, filière Batiment et Travaux Publics.j'aimerais poursuivre mes études à Dubai et j'ai besoin d'un bourse d'études pour que je puisse venir suivre mes études universitaire.
Référence(s) :
mon num: 00261344387100
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 13h47
Salam, I am Malika from Algeria a student in Univercity of sciences and technologies of Oran in first year scinence doctorat, I am interested to continues my studies in Khalifa univercity.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 15h40
Slt je suis khalida une fille algerienne etudiante en 2ème année génie des procédés cherche bourse d'étude en dubai tel:00213792376530
Référence(s) :
bourse d'étude
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 18h19
Salam, je suis amina ,je viens d'algerie je suis etudiante en informatique 3 eme année à l’école d'informatique ,j'aimerais avoir une bourse pour terminer mes études voila mon e_mail concour_2012@yahoo.com merci d'avance.
Réponse de Younoussbati
Le 23/10/2012 é 21h21
Bonjour / Bonsoir, je suis étudiant a l'Ecole National d'Administration et de Magistrature (ENAM), J'ai obtenu mon diplôme Niveau 1 en Douane. J'ai aussi un Bac Nigerien, j'aimerais poursuivre mes études a Dubai en Facultés des Sciences Politiques. Merci d'avance
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 00h19
Hii,my name is oumaima,i am searching for a scholarship to finish my study in dubai,soon,i will get my diploma inshallah in license,and i want have my 2 years of master degree in dubai inshallah;is thee any way to have scholarship ?? bec unfortunately i can't afford it,so is there any way,plss this my e mail saraliban1993@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 18h19
Salut , je suis Nsaibi Marwa , etudiante en 3ème année anglais. je cherche bourse d'étude en Dubai. tel: +21626556373