Salem, je suis un jeune Algérien de 23 ans, étudiant en 1er année de licence en science économique et j'aimerais avoir une bourse d'étude a dubaï ou je pourai continué mes étude.Merci de bien vouloir m'aider
Je suis BILEL KLAI un jeune tunisienne âgé 23 ans, je suis un technicien niveau BTP en domaine maintenance industriel ,j'ai une expérience au domaine et je suis entrain de trouver un poste en Tunisie au a l'étranger
Slt a tou amine bouchentouf possed une license en science politique relation international je veux savoir comment fair pour avoir une boursse a dubaii
voil mon msn doblimas@hotmail.com vous pouvez me contactez
Bonjour , je suis etudiante en architecture en tunisie , je viens de terminer mon 1 er cycle ,je cherche une bourse pour terminer mes etudes a dubai , d ailleurs je reve d y travailler apres ,merci pour votre aide
Bsr.je suis une jeune fille algérienne age de 26 ans ,je viens de terminer D.E.U.A en gestion public et 4 éme année license en économique option finance ,j ai une expérience au comptabilité de 7 ans , et je suis entrain de trouver un poste a dubai. voila mon msn , kirih@live.com . merci pour votre aide .
Slt,je suis AMDJAD,je viens de COMORES,je suis à Madagascar pour suivre mes études universitaires. je suis en 3eme année, filière Batiment et Travaux Publics.j'aimerais poursuivre mes études à Dubai et j'ai besoin d'un bourse d'études pour que je puisse venir suivre mes études universitaire.
Salam, I am Malika from Algeria a student in Univercity of sciences and technologies of Oran in first year scinence doctorat, I am interested to continues my studies in Khalifa univercity.
Salam, je suis amina ,je viens d'algerie je suis etudiante en informatique 3 eme année à l’école d'informatique ,j'aimerais avoir une bourse pour terminer mes études
voila mon e_mail concour_2012@yahoo.com
merci d'avance.
Bonjour / Bonsoir, je suis étudiant a l'Ecole National d'Administration et de Magistrature (ENAM), J'ai obtenu mon diplôme Niveau 1 en Douane. J'ai aussi un Bac Nigerien, j'aimerais poursuivre mes études a Dubai en Facultés des Sciences Politiques. Merci d'avance
Hii,my name is oumaima,i am searching for a scholarship to finish my study in dubai,soon,i will get my diploma inshallah in license,and i want have my 2 years of master degree in dubai inshallah;is thee any way to have scholarship ?? bec unfortunately i can't afford it,so is there any way,plss this my e mail saraliban1993@hotmail.fr