670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux continuer mes études à Qatar

Question anonyme le 23/10/2010 à 18h54
Dernière réponse le 01/06/2014 à 16h22
[ ! ]
Salut a tous. Je suis un licencier en biochimie, algérienne et je veux continuer mes études à Qatar. svp aidez moi a réalisé mon rêve. Et voici mon adresse : e-mail rabiocts@yahoo.com
Répondre
10 réponses pour « 
je veux continuer mes études à Qatar
 »
Réponse de YACINEYOUKOUS
Le 24/10/2010 é 23h26
[ ! ]
J'ai un bac plus 3 en vétérinaires et je veux continuer mes études à qatar
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 19h59
[ ! ]
J'aimerais faire mes etudes au Portugal mais je ne sais pas comment sa se passe merci de bien vouloir m'aider, m'expliquer ... Je vous explique rapidement ma situation je suis en seconde, j'ai redoubler mon annee et j'aimerais faire des etudes au portugal dans le medical, tous ceux qui touche au enfants plus précisemment etant donner que jsuis mineur j'ai de la famille la-bas qui me prendras en charge mercii de votre part de me donner quelques information
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 16h22
[ ! ]
Salut, je suis un étudiant en 1ère année droit en Tunisie, et j'ai une bonne moyenne en bac du section lettres, et je veut continuer mes études en Qatar, sil vous plais aidez moi et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 11h29
[ ! ]
Salam pen pour un étudiant en algerie jai envie de continuer mes études a Qatare . je passe ce message et jespere que je trouve une reponse satisssssf plus de sa je vien daprendre langlais dans un école privé british en algerie et merci bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h43
[ ! ]
Salut, je suis un étudiant en 1ère année économie en maroc, et j'ai une bonne moyenne en bac du section science, et je veut continuer mes études en Qatar, sil vous plais aidez moi et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 09h16
[ ! ]
Je suis en 1ère année Master biotechnologie et je veux continuer mes études à Qatar, je ne sais pas comment m'y prendre sonnydiscovery@yahoo.com
Répondre
Réponse de ikram br'h
Le 01/04/2012 é 21h47
[ ! ]
Bonjour , j suis marocaine j ai 18 ans ; étudiente en bac sience économie je souhaite terminer mes études aprés le bac à qatar mais j ai aucune formation est ce vous pouvaiss m ' aider ? c mon msn : ikra.m@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 16h49
[ ! ]
Vous avez une bonne note , et vous ne savez pas commet " je peux " s'écrit !
Référence(s) :
qatar
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 20h11
[ ! ]
Bonjour;je suis guineen j ai 18ans ;je viens d avoir mon bac je souhaite terminer mes etudes a quatar je ne sais pas comment ,m'y prendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 16h22
[ ! ]
Moi warda de algerie j'ai 25ans je suis etudiante algerienne j'ai une lissence science politique a organisation politique et administrative et j'ai une diplome de master a organisation de collectif local jaimerais bien poursuiver més études supérieure a qatar je sais pas comment faire slv aidez moi et mercie d'avance
Référence(s) :
0774063335
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux continuer mes études à Qatar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.983