670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux continuer mes études à Qatar

Question anonyme le 23/10/2010 à 18h54
Dernière réponse le 01/06/2014 à 16h22
[ ! ]
Salut a tous. Je suis un licencier en biochimie, algérienne et je veux continuer mes études à Qatar. svp aidez moi a réalisé mon rêve. Et voici mon adresse : e-mail rabiocts@yahoo.com
Répondre
10 réponses pour « 
je veux continuer mes études à Qatar
 »
Réponse de YACINEYOUKOUS
Le 24/10/2010 é 23h26
[ ! ]
J'ai un bac plus 3 en vétérinaires et je veux continuer mes études à qatar
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 19h59
[ ! ]
J'aimerais faire mes etudes au Portugal mais je ne sais pas comment sa se passe merci de bien vouloir m'aider, m'expliquer ... Je vous explique rapidement ma situation je suis en seconde, j'ai redoubler mon annee et j'aimerais faire des etudes au portugal dans le medical, tous ceux qui touche au enfants plus précisemment etant donner que jsuis mineur j'ai de la famille la-bas qui me prendras en charge mercii de votre part de me donner quelques information
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 16h22
[ ! ]
Salut, je suis un étudiant en 1ère année droit en Tunisie, et j'ai une bonne moyenne en bac du section lettres, et je veut continuer mes études en Qatar, sil vous plais aidez moi et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 11h29
[ ! ]
Salam pen pour un étudiant en algerie jai envie de continuer mes études a Qatare . je passe ce message et jespere que je trouve une reponse satisssssf plus de sa je vien daprendre langlais dans un école privé british en algerie et merci bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h43
[ ! ]
Salut, je suis un étudiant en 1ère année économie en maroc, et j'ai une bonne moyenne en bac du section science, et je veut continuer mes études en Qatar, sil vous plais aidez moi et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 09h16
[ ! ]