Salut a tous. Je suis un licencier en biochimie, algérienne et je veux continuer mes études à Qatar. svp aidez moi a réalisé mon rêve. Et voici mon adresse : e-mail rabiocts@yahoo.com
J'aimerais faire mes etudes au Portugal mais je ne sais pas comment sa se passe merci de bien vouloir m'aider, m'expliquer ...
Je vous explique rapidement ma situation je suis en seconde, j'ai redoubler mon annee et j'aimerais faire des etudes au portugal dans le medical, tous ceux qui touche au enfants plus précisemment etant donner que jsuis mineur j'ai de la famille la-bas qui me prendras en charge mercii de votre part de me donner quelques information
Salut, je suis un étudiant en 1ère année droit en Tunisie, et j'ai une bonne moyenne en bac du section lettres, et je veut continuer mes études en Qatar, sil vous plais aidez moi et merci
Salam pen pour un étudiant en algerie jai envie de continuer mes études a Qatare . je passe ce message et jespere que je trouve une reponse satisssssf plus de sa je vien daprendre langlais dans un école privé british en algerie et merci bien.
Salut, je suis un étudiant en 1ère année économie en maroc, et j'ai une bonne moyenne en bac du section science, et je veut continuer mes études en Qatar, sil vous plais aidez moi et merci
Bonjour , j suis marocaine j ai 18 ans ; étudiente en bac sience économie je souhaite terminer mes études aprés le bac à qatar mais j ai aucune formation est ce vous pouvaiss m ' aider ? c mon msn : ikra.m@live.fr
Moi warda de algerie j'ai 25ans je suis etudiante algerienne j'ai une lissence science politique a organisation politique et administrative et j'ai une diplome de master a organisation de collectif local jaimerais bien poursuiver més études supérieure a qatar je sais pas comment faire slv aidez moi et mercie d'avance