Je veux continuer mes études à Qatar

Salut a tous. Je suis un licencier en biochimie, algérienne et je veux continuer mes études à Qatar. svp aidez moi a réalisé mon rêve. Et voici mon adresse : e-mail rabiocts@yahoo.com
10 réponses pour «
je veux continuer mes études à Qatar
 »
Réponse de YACINEYOUKOUS
Le 24/10/2010 é 23h26
J'ai un bac plus 3 en vétérinaires et je veux continuer mes études à qatar
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 19h59
J'aimerais faire mes etudes au Portugal mais je ne sais pas comment sa se passe merci de bien vouloir m'aider, m'expliquer ... Je vous explique rapidement ma situation je suis en seconde, j'ai redoubler mon annee et j'aimerais faire des etudes au portugal dans le medical, tous ceux qui touche au enfants plus précisemment etant donner que jsuis mineur j'ai de la famille la-bas qui me prendras en charge mercii de votre part de me donner quelques information
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 16h22
Salut, je suis un étudiant en 1ère année droit en Tunisie, et j'ai une bonne moyenne en bac du section lettres, et je veut continuer mes études en Qatar, sil vous plais aidez moi et merci
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 11h29
Salam pen pour un étudiant en algerie jai envie de continuer mes études a Qatare . je passe ce message et jespere que je trouve une reponse satisssssf plus de sa je vien daprendre langlais dans un école privé british en algerie et merci bien.
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h43
Salut, je suis un étudiant en 1ère année économie en maroc, et j'ai une bonne moyenne en bac du section science, et je veut continuer mes études en Qatar, sil vous plais aidez moi et merci
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 09h16
Je suis en 1ère année Master biotechnologie et je veux continuer mes études à Qatar, je ne sais pas comment m'y prendre sonnydiscovery@yahoo.com
Réponse de ikram br'h
Le 01/04/2012 é 21h47
Bonjour , j suis marocaine j ai 18 ans ; étudiente en bac sience économie je souhaite terminer mes études aprés le bac à qatar mais j ai aucune formation est ce vous pouvaiss m ' aider ? c mon msn : ikra.m@live.fr
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 16h49
Vous avez une bonne note , et vous ne savez pas commet " je peux " s'écrit !
Référence(s) :
qatar
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 20h11
Bonjour;je suis guineen j ai 18ans ;je viens d avoir mon bac je souhaite terminer mes etudes a quatar je ne sais pas comment ,m'y prendre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 16h22
Moi warda de algerie j'ai 25ans je suis etudiante algerienne j'ai une lissence science politique a organisation politique et administrative et j'ai une diplome de master a organisation de collectif local jaimerais bien poursuiver més études supérieure a qatar je sais pas comment faire slv aidez moi et mercie d'avance