Demande bourse d'étude a dubai

Slt a tous. je suis étudiante en chirurgie dentaire ( 2ème année), algérienne et je veux continué mes études a Dubai. svp aidez moi a réalisé mn rève. et voici mon adresse e-mail ibtissem_sissouma@live.fr
29 réponses pour «
demande bourse d'étude a dubai
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 11h49
Bonjour a tous je suis diplomée d une licence en science de l information et de la communication et je veux poursuivre mes etudes a Dubai aidez moi svp amicha900@hotmail.com je vous remercie
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 10h05
Bonjour a tous je suis diplomée d une B Pc en arabe de l information et de la communication et je veux poursuivre mes etudes a Dubai aidez moi svp mouhamedkone@live.fr 0022555112491 je vous remercie
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 22h45
Salut a tous je suis etudiant en Rseseau Informatique et Telecommunication je desir continue mes etudes a Dubai svp aidez pour cela
Référence(s) :
0022509158313 OU LE 0022506775133
Réponse de Aichem
Le 13/03/2011 é 11h44
Slt sui étudiante en finance compta et j aimerai aller terminer mes études a Dubaï sui en 1ère Anne dans une école anglaise j aimerai ossi obtenir une bourse d'étude pr Dubaï ....merci de me rpondre
Réponse de fatioran
Le 23/03/2011 é 09h57
Salem; je suis étudiante en poste de garduation option génié microbiologie à l'université d'oran en algérie et j'aimerai bien obtenir une bourse d'etude à UAE pour continuer mes recherches et ma formation merci de me repondre sur mon émail : fatimatech@hotmail.fr
Réponse de elgadrouri
Le 14/04/2011 é 10h14
Salut a tous je suis diplomée en Rseseau Informatique et Telecommunication je desir continue mes etudes a Dubai svp aidez pour cela tel : 0021278582211 gmail : ftass.mohamed@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 20h40
Slt a tous. g un diplome ds des études superieur dans la biologie, algérienne et je veux continué mes études a Dubai. svp aidez moi a réalisé mn rève. et voici mon
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 20h43
Slt a tous. g un diplome ds des études superieur dans la biologie...algérienne et je veux continué mes études a Dubai. svp aidez moi a réalisé mn rève. et voici mon msn: maya.m2009@live.com
Référence(s) :
maya.m2009@live.com
Réponse de mercator
Le 10/06/2011 é 14h17
Salut; je suis une tunisienne titulaire d'un maîtrise et d'un master dans l'économie numérique et je veux bien faire un autre master chez vous a dubai ou trouver un emploi. svp donnez moi des informations et merci à l'avance; mon e-mail: jennifer_2009@live.fr
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 16h50
Salut je me nomme Ihab Djebbar agé de 22ans ,étudiant a l'université d'Oran en Algérie dans la faculté de science commerciale et je suis a la recherche d'une bourse d'études a UAE si vous avez la moindre reponse contactez moi svp :progman1989@yahoo.com ou par tel 00213550829968 merci vous pouvez me repondre en francais ou en arabe ou en anglais et merci je vous souhaite une bonne journée
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 19h47
Salut je m'appelle feriel et je suis algérienne et étudiante en 2eme année snv branche biologie et je veux virement continuer mes études a daubai alors j en ai besoin d 'aide svp vous pouvez me consulté sur mon msn blum.herz@hotmail.be j'attant votre réponse et merci d avance
Réponse de Japanese Girl
Le 31/08/2011 é 02h41
So! First of all good evening to everybod! i m miss noure el houda i have 19year old so , this is my second year at university!!my speciality is English Acadimc Language! i wanna to continue my professionel life in Dubia God willing !! So please help me to achieve this dream!!^^!!you could consult me on my E-mail tamerhousni2009@live.fr or on my skyp houda1570 or if you wanna on my facebook account !!i await your answer!! thanks a lot and God help you
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 14h34
Slt att moi aussii ibtissem je suis une algerienne et je veux continue mes etudes en dubai je suis une futur ingenieur nchalah nenadjhou
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 11h44
Bonjour à tous je suis etudiant malien après mon bac
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 22h21
Salut a tous! je me présente: je suis une algérienne étudiante en 4eme année sciences vétérinaires je voudrais savoire les demarche que je doi faire pour avoire un visa d'etude contacte moi sur mon e-mail didus-angel@hotmail.fr ......... j’espère que ma demande sera prendre en considération! merci!
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 21h32
Je suis étudiant Comorien, j'ai un mastere en projet informatique. je suis comorien et j'aimerai poursuivre mes études à Doubai svp aidez moi E-mail: jibsonne@hotmail.fr merci
Référence(s) :
Maolida
Réponse de soraya-86@hotmail.fr
Le 29/10/2011 é 10h37
Bonjour je suis algerienne agee de 25 ans , etudiante en septieme annee medecine(doctorat en medecine) j'aimerai bien continuer mes etudes specialisees a dubai merci
Réponse de ahmadgarou
Le 05/11/2011 é 15h19
Assalamou alaykoum .je suis ahmad de nationnalite camerounaise titulaire de baccalaureat arabe islamique.et je souhaite commencer mes etudes universitaires dans l un de vos universites islamiques.
Référence(s) :
j ai fait mes études secondaires au cameroun .et j aimeriais poursuivre dans la faculté dans la faculté de charriah et des etude islamique de filliere coran et hadiths
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 09h57
Assalamou alaykoum,je m'appelle AMDJAD Ben Inoussa de nationnalité Comorienne titulaire d'un DTS en BTP(Batiment et Travaux Publiques) et je souhaite continuer mes études universitaires à Dubai
Référence(s) :
j'ai fait deux années d'études à Madagascar et j'aimerais poursuivre mes études en Batiment et Travaux Publiques.
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 22h11
Salut, je m'appel Adam Mahamoud, nationalité Tchadienne, je suis titulaire d'une Maitrise en Économie Finances. je merais travailler à Dubaï
Référence(s) :
universitaire