Demande bourse d'étude a QATAR

Slt a tous. je suis étudiant en chirurgie dentaire ( 3ème année), algérienne et je veux continué mes études a Qatar. svp aidez moi a réalisé mn rève.
24 réponses pour «
Demande bourse d'étude a QATAR
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 16h33
Je suis une avocatte jais 25 ans jais de la li cense n sience juridique t administratife jais un dplom dinformatique auusi ma lenge eglaise et frencaise et tres tres bin je veus le termines mes tud pour prnd majister et dodtora a gatar jais besoin dun borse d visa dtud
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 09h55
Je suie avocate agurie a la cour d'alger depui l'anné 2003 et je veux bie terminé mes études supérieures a qatar et je suis besion d'une bourse pour visa d'études
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 18h07
Eeee bien je suis lycéen (3 as)bac cette année ...et je compte bien partir au Qatar finir mes études la bas ...c'est pour ca que j'ai besoin aussi d'une bourse ...et je voulais savoir si c'est difficile de mettre les pieds la bas ....d'après ces rumeurs c'etais trop difficile...
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 18h55
Je suis un etudiant en architecture 2 em année classic je souhait pour terminer mes etude a qatar in chaa allah parceque c"est un pay qui developer plus rapidement stp un repense plus rapide
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 12h09
Que la paix soit sur ​​vous le temps de nous guider à un briefing. J'ai été très Alzzp dans le besoin d'une subvention par la place je suis sorti du pays d'origine à votre domicile, à rechercher la connaissance et être un morceau tout comme mon père car il a passé la plupart de sa jeunesse nom: Mohamed Mokhtar en 1967 près Je vous remercie beaucoup.
Réponse de linaa
Le 28/03/2011 é 19h00
Salaam j'ai reussi a avoir mon bac pour l'année 2010 j 'eu 14.28 é je suis on premiere année a l'université de la science et de la technologie houari boumadiene je fait science de la matiére( chimie et physique) et pour cette année je refait mon bac pour la deuxieme fois pour pouvoir faire medecine et j'aimerai bien réaliser mon réve a QATAR afin d'etudier la medecine dans un pay developer comme QATAR.............merci
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 19h35
Salut je suis azzedine salhi je suis marocain je voudrai terminer mes etude a qatar mon pays du reve . on droit et merci.
Réponse de leduche
Le 07/02/2012 é 12h24
Bonjour je suis un étudiant ivoirien et j aimerai bien terminé mes études superieur au Qatar. merci
Référence(s) :
cote d ivoire j habite a abidjan la capital économique
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 16h01
Salut je suis Mehdi Gourichy ,marocain, un bachelier j'ai 17ans,j'habite à Casablanca la capital économique, j'aimerai bien terminé mes études a Qatar é merciiii
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 20h11
Je suis un etudiant en since de nature et la vie en 2 em année LMD je souhait pour terminer mes etude a qatar in chaa allah parceque c"est un pay de travail et pour la venure
Réponse de ferhat archi
Le 21/04/2012 é 00h56
Je suis étudiant en 2éme année architecture et urbanisme du TIZI OUZOU .Je souhait de continuit mes études au sien de votre etablisement .
Réponse de nacy chir dent
Le 06/05/2012 é 19h33
Salut a tous , je suis étudiante en chirurgie denatire en 1ere année j'ai eu mon bac avec une bonne mention et je veux bien continuer mes etudes a qatar . et je veux bien savoir es que on peux bénéficier d'une bourse d'etudes. SVP AIDEZ MOI A REALISER MON REVE §§§
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 03h38
Je suis etuidiant en expertise comptable et j'aimerai continué dans une université de qatar en finance islamiqued.
Réponse de ait el fakir
Le 27/06/2012 é 13h05
Salut je suis salima j ai un bac sc et je voudre integre la faculte de medcin en Qatar aide moi
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 13h46
Bonjour, Patrick Hubert, malgache, bachelier 2010 , désire étudier à Qatar incha allah! joignable au 0326344012.merci de me contacter s'il ya une possibiliter.
Réponse de Mamadou Dia
Le 13/09/2012 é 02h04
Salut, je suis étudiant en Banque- Finance-Assurance.Je souhaiterais poursuivre mes études au Qatar.Que dois-je faire
Réponse de khzouz
Le 03/10/2012 é 18h19
Bonjour tout le monde je suis ingénieur agronome algerienne et je voudrais me renseigner comment pouvoir suivre et continuer les études au qatar merci pour la copmrehension
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 18h43
Bonjour tout le monde, j'ai l'honneur de venir par la présente solliciter une bourse d'étude à Qatar. en effet, je suis géologue formé à l'université de Kinshasa en République démocratique du Congo, je souhaiterai poursuivre mes études au Qatar, en vu d'obtenir une spécialité en recherche pétrolière soit en exploration minière. A partir de l'année académique 2012-2013, 2013-2014... je tiens à préciser que c'est pour le Master et le Doctorat. Benoit KAZADI KAYEMBA Congolais.
Référence(s) :
Toutes les connaissances proviennent de la formation universitaire et les stages professionnels effectués dans les entreprises minières et pétrolière en R.D.C en vu de marier les théories apprises à la pratique,
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 10h52
Bj Je ss Algerien j'ai une licence en finance et je prépare ma 2eme licence en Commerce internationale et gestion en France. Mes je voudrais bien savoir si ces possible d'avoir une bourse d'études a Qatar Merci.
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 13h45
Salut je suis étudiante marocaine 1érre annéé dans la faculté des sciences jaimerais bien poursuiver més études supérieure a qatar je sais pas comment faire slv aidez moi et mercie d'avance