670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande bourse d'étude a QATAR

Question anonyme le 01/04/2010 à 07h09
Dernière réponse le 23/02/2015 à 17h07
[ ! ]
Slt a tous. je suis étudiant en chirurgie dentaire ( 3ème année), algérienne et je veux continué mes études a Qatar. svp aidez moi a réalisé mn rève.
Répondre
24 réponses pour « 
Demande bourse d'étude a QATAR
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 16h33
[ ! ]
Je suis une avocatte jais 25 ans jais de la li cense n sience juridique t administratife jais un dplom dinformatique auusi ma lenge eglaise et frencaise et tres tres bin je veus le termines mes tud pour prnd majister et dodtora a gatar jais besoin dun borse d visa dtud
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 09h55
[ ! ]
Je suie avocate agurie a la cour d'alger depui l'anné 2003 et je veux bie terminé mes études supérieures a qatar et je suis besion d'une bourse pour visa d'études
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 18h07
[ ! ]
Eeee bien je suis lycéen (3 as)bac cette année ...et je compte bien partir au Qatar finir mes études la bas ...c'est pour ca que j'ai besoin aussi d'une bourse ...et je voulais savoir si c'est difficile de mettre les pieds la bas ....d'après ces rumeurs c'etais trop difficile...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 18h55
[ ! ]
Je suis un etudiant en architecture 2 em année classic je souhait pour terminer mes etude a qatar in chaa allah parceque c"est un pay qui developer plus rapidement stp un repense plus rapide
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 12h09
[ ! ]
Que la paix soit sur ​​vous le temps de nous guider à un briefing. J'ai été très Alzzp dans le besoin d'une subvention par la place je suis sorti du pays d'origine à votre domicile, à rechercher la connaissance et être un morceau tout comme mon père car il a passé la plupart de sa jeunesse nom: Mohamed Mokhtar en 1967 près Je vous remercie beaucoup.
Répondre
Réponse de linaa
Le 28/03/2011 é 19h00
[ ! ]
Salaam j'ai reussi a avoir mon bac pour l'année 2010 j 'eu 14.28 é je suis on premiere année a l'université de la science et de la technologie houari boumadiene je fait science de la matiére( chimie et physique) et pour cette année je refait mon bac pour la deuxieme fois pour pouvoir faire medecine et j'aimerai bien réaliser mon réve a QATAR afin d'etudier la medecine dans un pay developer comme QATAR.............merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 19h35
[ ! ]
Salut je suis azzedine salhi je suis marocain je voudrai terminer mes etude a qatar mon pays du reve . on droit et merci.
Répondre
Réponse de leduche
Le 07/02/2012 é 12h24
[ ! ]
Bonjour je suis un étudiant ivoirien et j aimerai bien terminé mes études superieur au Qatar. merci
Référence(s) :
cote d ivoire j habite a abidjan la capital économique
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 16h01
[ ! ]
Salut je suis Mehdi Gourichy ,marocain, un bachelier j'ai 17ans,j'habite à Casablanca la capital économique, j'aimerai bien terminé mes études a Qatar é merciiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 20h11
[ ! ]
Je suis un etudiant en since de nature et la vie en 2 em année LMD je souhait pour terminer mes etude a qatar in chaa allah parceque c"est un pay de travail et pour la venure
Répondre
Réponse de ferhat archi
Le 21/04/2012 é 00h56
[ ! ]
Je suis étudiant en 2éme année architecture et urbanisme du TIZI OUZOU .Je souhait de continuit mes études au sien de votre etablisement .
Répondre
Réponse de nacy chir dent
Le 06/05/2012 é 19h33
[ ! ]
Salut a tous , je suis étudiante en chirurgie denatire en 1ere année j'ai eu mon bac avec une bonne mention et je veux bien continuer mes etudes a qatar . et je veux bien savoir es que on peux bénéficier d'une bourse d'etudes. SVP AIDEZ MOI A REALISER MON REVE §§§
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 03h38
[ ! ]
Je suis etuidiant en expertise comptable et j'aimerai continué dans une université de qatar en finance islamiqued.
Répondre
Réponse de ait el fakir
Le 27/06/2012 é 13h05
[ ! ]
Salut je suis salima j ai un bac sc et je voudre integre la faculte de medcin en Qatar aide moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 13h46
[ ! ]
Bonjour, Patrick Hubert, malgache, bachelier 2010 , désire étudier à Qatar incha allah! joignable au 0326344012.merci de me contacter s'il ya une possibiliter.
Répondre
Réponse de Mamadou Dia
Le 13/09/2012 é 02h04
[ ! ]
Salut, je suis étudiant en Banque- Finance-Assurance.Je souhaiterais poursuivre mes études au Qatar.Que dois-je faire
Répondre
Réponse de khzouz
Le 03/10/2012 é 18h19
[ ! ]
Bonjour tout le monde je suis ingénieur agronome algerienne et je voudrais me renseigner comment pouvoir suivre et continuer les études au qatar merci pour la copmrehension
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 18h43
[ ! ]
Bonjour tout le monde, j'ai l'honneur de venir par la présente solliciter une bourse d'étude à Qatar. en effet, je suis géologue formé à l'université de Kinshasa en République démocratique du Congo, je souhaiterai poursuivre mes études au Qatar, en vu d'obtenir une spécialité en recherche pétrolière soit en exploration minière. A partir de l'année académique 2012-2013, 2013-2014... je tiens à préciser que c'est pour le Master et le Doctorat. Benoit KAZADI KAYEMBA Congolais.
Référence(s) :
Toutes les connaissances proviennent de la formation universitaire et les stages professionnels effectués dans les entreprises minières et pétrolière en R.D.C en vu de marier les théories apprises à la pratique,
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 10h52
[ ! ]
Bj Je ss Algerien j'ai une licence en finance et je prépare ma 2eme licence en Commerce internationale et gestion en France. Mes je voudrais bien savoir si ces possible d'avoir une bourse d'études a Qatar Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 13h45
[ ! ]
Salut je suis étudiante marocaine 1érre annéé dans la faculté des sciences jaimerais bien poursuiver més études supérieure a qatar je sais pas comment faire slv aidez moi et mercie d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande bourse d'étude a QATAR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.665