670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande bourse d'étude a QATAR

Question anonyme le 01/04/2010 à 07h09
Dernière réponse le 23/02/2015 à 17h07
[ ! ]
Slt a tous. je suis étudiant en chirurgie dentaire ( 3ème année), algérienne et je veux continué mes études a Qatar. svp aidez moi a réalisé mn rève.
Répondre
24 réponses pour « 
Demande bourse d'étude a QATAR
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 16h33
[ ! ]
Je suis une avocatte jais 25 ans jais de la li cense n sience juridique t administratife jais un dplom dinformatique auusi ma lenge eglaise et frencaise et tres tres bin je veus le termines mes tud pour prnd majister et dodtora a gatar jais besoin dun borse d visa dtud
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 09h55
[ ! ]
Je suie avocate agurie a la cour d'alger depui l'anné 2003 et je veux bie terminé mes études supérieures a qatar et je suis besion d'une bourse pour visa d'études
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 18h07
[ ! ]
Eeee bien je suis lycéen (3 as)bac cette année ...et je compte bien partir au Qatar finir mes études la bas ...c'est pour ca que j'ai besoin aussi d'une bourse ...et je voulais savoir si c'est difficile de mettre les pieds la bas ....d'après ces rumeurs c'etais trop difficile...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 18h55
[ ! ]
Je suis un etudiant en architecture 2 em année classic je souhait pour terminer mes etude a qatar in chaa allah parceque c"est un pay qui developer plus rapidement stp un repense plus rapide
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 12h09
[ ! ]
Que la paix soit sur ​​vous le temps de nous guider à un briefing. J'ai été très Alzzp dans le besoin d'une subvention par la place je suis sorti du pays d'origine à votre domicile, à rechercher la connaissance et être un morceau tout comme mon père car il a passé la plupart de sa jeunesse nom: Mohamed Mokhtar en 1967 près Je vous remercie beaucoup.
Répondre
Réponse de linaa
Le 28/03/2011 é 19h00
[ ! ]