Rechercher parmi 1 455 526 contributions
Poser une question

Demande d'une bourse d'étude en médecine à cuba

Question posée anonymement le 27/07/2009 à 20h01
Bookmark and Share
Bonsoir,
JE SUIS UNE HAITIENNE. J'AI 18 ANS . JE VIENS DE TERMINER MES ETUDES SECONDAIRES.JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE BOURSE D'ETUDE EN MEDECINE A CUBA. J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR L'OBTENIR.
MERCI
2 réponses proposées
Réponse proposée par diabyse le 03/11/2010 à 17h39 - Réponse abusive ?
Salut moi c'est sekou amadou diaby je suis etudiant en guinée conakry.je fais la mèdecine et je suis a la recherche d'une bourse d'etude pour cuba souzaahmed@gmail.com
Référence(s) :
je tiens faire la medecine a cuba
Répondre
Réponse proposée le 10/10/2011 à 19h45 - Réponse abusive ?
Salut on me nomme Charles Jestia , je viens tout juste de boucler avc mes etudes classiques et je suis a la recherche d une bourse d etude a cuba pour la medecine
Référence(s) :
il est tres primordial pour moi d etudier la medecine a cuba
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
L'Ambassade du Haïti en La Havane, Cuba - World Embassy Finder : Demande de bourse d'etude en medecine. ... une bourse en medecine ou vous travaillez actuellement (Cuba) car j'ai deja rate une annee par faute de moyen a ...
Les études de médecine > CampusFrance : Agence française pour la promotion de l'enseignement supérieur, l'accueil et la mobilité internationale ... Bourses d'études pour étudiants étrangers ... FSP " Coopération scientifique franco cubaine" · Programme Zhang Heng · Programme ... Les études de médecine ont fait l'objet d'une profonde réorganisation entrée en ...
OMS | Cuba répond à la demande de médecins : L'Ecole latino-américaine de médecine de La Havane accueille des jeunes gens ... En 1998, des centaines de médecins cubains ont été envoyés en République ... les étudiants reçoivent une bourse complète accompagnée d'un petit pécule ... sinon, ne pourraient pas se permettre de faire des études de médecine.
Bourse d'étude - Le Parisien Etudiant - Aujourdhui.fr : Demande de bourses d'études : demander une bourse d'étude pour obtenir .... Médecine / Santé, Tourisme / Hôtellerie / Restauration, Sciences humaines et ...
Institut de Médecine Tropicale Anvers - Itg.be : Des bourses sont disponibles pour les cours suivants: ... l'IMT peut offrir des bourses d'études (en moyenne 60 par an) aux candidats aux Masters, ... Chine, Colombie, D.R.Congo, Côte d'Ivoire, Cuba, Éthiopie, El Salvador, Équateur, ... de demande de financement motivée, adressée au Directeur de l'Institut de Médecine ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience