Demande d'une bourse d'étude en médecine à cuba

Bonsoir, JE SUIS UNE HAITIENNE. J'AI 18 ANS . JE VIENS DE TERMINER MES ETUDES SECONDAIRES.JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE BOURSE D'ETUDE EN MEDECINE A CUBA. J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR L'OBTENIR. MERCI
8 réponses pour «
demande d'une bourse d'étude en médecine à cuba
 »
Réponse de diabyse
Le 03/11/2010 é 17h39
Salut moi c'est sekou amadou diaby je suis etudiant en guinée conakry.je fais la mèdecine et je suis a la recherche d'une bourse d'etude pour cuba souzaahmed@gmail.com
Référence(s) :
je tiens faire la medecine a cuba
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 19h45
Salut on me nomme Charles Jestia , je viens tout juste de boucler avc mes etudes classiques et je suis a la recherche d une bourse d etude a cuba pour la medecine
Référence(s) :
il est tres primordial pour moi d etudier la medecine a cuba
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 05h58
Bonsoir,je suis Paneldy Joseph ,je viens viens tout juste de boucler avec mes etudes classiques et je suis a la recherche d'une bourse d'etude a cuba pour la medecine
Référence(s) :
je viens de boucler mes etudes classiques au college elim des gonaives
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 04h10
Je suis Josile Luckenson,haitien de nationalite,je suis en classe terminal,je veux etudier la medcine au cuba
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 11h53
Salut à vous , je me prénomme winnie et je suis Camerounaise. j'ai 21 ans et j'ai un BTS en COMMUNICATION DES ENTREPRISES et à présent je suis en licence professionnelle à L'INSTITUT SUPÉRIEUR DE TECHNOLOGIE APPLIQUÉE DE GESTION à YAOUNDÉ au quartier fouda et je voudrais donc une bourse pour continuer mes études au cuba ! je vous prie de m'aider et de me dire comment faire pour pouvoir constituer mon dossier avant les dates limites , s'il vous plait c'est urgent .
Réponse de Emmanise9
Le 10/06/2015 é 20h34
Bonsoir Monsieur le Doyen de la faculté de médecine de l´université de Cuba, Je viens três respectivement auprès de haut personnalité demander une bourse d´étude em médecine, Je suis un haitien, je vis au bresil en raison pour que je puisse aller à l´université.....,Mrs,veillez agrée ma demande.
Réponse de kryssie66
Le 19/01/2016 é 18h05
Bonjour! Je suis Merone Cam-Suze .je suis haitienne .j'ai 28 ans.je veux etudier la medecine ,mais je n'arrive pas toute seule.c'est vous qui va m'aider realiser mon rêve avec une bourse d'etude .je vous demande de m'aider s'il vous plait.je compte sur vous merci d'avence .tel:37795125
Réponse de Emmanise9
Le 20/01/2016 é 12h56
Je suis Haitien ,j´aimerais avoir une bource d´étude médecine pour Cuba.