670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'une bourse d'étude en médecine à cuba

Question anonyme le 27/07/2009 à 20h01
Dernière réponse le 20/01/2016 à 12h56
[ ! ]
Bonsoir, JE SUIS UNE HAITIENNE. J'AI 18 ANS . JE VIENS DE TERMINER MES ETUDES SECONDAIRES.JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE BOURSE D'ETUDE EN MEDECINE A CUBA. J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR L'OBTENIR. MERCI
Répondre
8 réponses pour « 
demande d'une bourse d'étude en médecine à cuba
 »
Réponse de diabyse
Le 03/11/2010 é 17h39
[ ! ]
Salut moi c'est sekou amadou diaby je suis etudiant en guinée conakry.je fais la mèdecine et je suis a la recherche d'une bourse d'etude pour cuba souzaahmed@gmail.com
Référence(s) :
je tiens faire la medecine a cuba
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 19h45
[ ! ]
Salut on me nomme Charles Jestia , je viens tout juste de boucler avc mes etudes classiques et je suis a la recherche d une bourse d etude a cuba pour la medecine
Référence(s) :
il est tres primordial pour moi d etudier la medecine a cuba
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 05h58
[ ! ]
Bonsoir,je suis Paneldy Joseph ,je viens viens tout juste de boucler avec mes etudes classiques et je suis a la recherche d'une bourse d'etude a cuba pour la medecine
Référence(s) :
je viens de boucler mes etudes classiques au college elim des gonaives
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 04h10
[ ! ]
Je suis Josile Luckenson,haitien de nationalite,je suis en classe terminal,je veux etudier la medcine au cuba
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 11h53
[ ! ]
Salut à vous , je me prénomme winnie et je suis Camerounaise. j'ai 21 ans et j'ai un BTS en COMMUNICATION DES ENTREPRISES et à présent je suis en licence professionnelle à L'INSTITUT SUPÉRIEUR DE TECHNOLOGIE APPLIQUÉE DE GESTION à YAOUNDÉ au quartier fouda et je voudrais donc une bourse pour continuer mes études au cuba ! je vous prie de m'aider et de me dire comment faire pour pouvoir constituer mon dossier avant les dates limites , s'il vous plait c'est urgent .
Répondre
Réponse de Emmanise9
Le 10/06/2015 é 20h34
[ ! ]
Bonsoir Monsieur le Doyen de la faculté de médecine de l´université de Cuba, Je viens três respectivement auprès de haut personnalité demander une bourse d´étude em médecine, Je suis un haitien, je vis au bresil en raison pour que je puisse aller à l´université.....,Mrs,veillez agrée ma demande.
Répondre
Réponse de kryssie66
Le 19/01/2016 é 18h05
[ ! ]
Bonjour! Je suis Merone Cam-Suze .je suis haitienne .j'ai 28 ans.je veux etudier la medecine ,mais je n'arrive pas toute seule.c'est vous qui va m'aider realiser mon rêve avec une bourse d'etude .je vous demande de m'aider s'il vous plait.je compte sur vous merci d'avence .tel:37795125
Répondre
Réponse de Emmanise9
Le 20/01/2016 é 12h56
[ ! ]
Je suis Haitien ,j´aimerais avoir une bource d´étude médecine pour Cuba.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'une bourse d'étude en médecine à cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.328