DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE EN MEDECINE A CUBA

JE SUIS HAITIENNE ET J AI 18 ANS,J'AIMERAIS AVOIR UNE BOURSE D'ETUDE EN MEDECINE A CUBA,C'EST VRAIMENT TRES IMPPORTANT POUR MOI.MERCI
17 réponses pour «
DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE EN MEDECINE A CUBA
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 00h52
J aimerais avoir une bourse d etude a Cuba .
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 11h45
Je suis Louis Patrick de nationalite haitienne,age de 21 ans pousse par l´envie d´etudier, ,j´aimerais avoir une bourse d´etude pour la medecine a cuba.En effet ,je suis dans un etat tres exagere parce que apres le tremblement de terre quelqu´un m´avais emmene en republique dominicaine , a l´´intention d´une bourse depuis lors il me laisse en republique dominicaine sans savoir quoi faire. Je compte sur votre aide.
Réponse de pouche
Le 08/11/2010 é 22h33
Je suis wislet joseph de nationalite haitienne,age de 21 ans j'ai termine mes etudes secondaires,j'aimerais d'etre un medecin mais ma situation economique m'empeche,s'il te plait, s'il te plait j'aimerais avoir une bourse etude pour la medecine a cuba.je vous remercie d'avance...je compte sur votre aide.....
Référence(s) :
port au prince, aeroport mais gatee 7 rue l'union #22
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 21h41
Je me nomme petit-homme jean junior de nationalite haitienne, age de 21 ans ca fait deja 1 an et demie depuis que j´ai termine mes etudes classiques, mais vue la situation de mon pays et vue la situation economique de mes parents je ne peux aller au fac c´est la raison pour laquelle je suis la maintenant pour avoir une bourse d´etude au monde des experts. je vous dis deja un grand merci pour votre comprehension.
Réponse de Treuce
Le 07/01/2011 é 20h22
Bonsoir, je suis Jordana Karen François j'ai 18 ans je suis en classe de terminale ,deja je me lance a la recherche d'une bourse en medecine a Cuba , vu la situation economique de ma famille je n'aurai pas la possibilite d'aller dans une fac privee ,je compte sur votre aide merci beaucoup
Référence(s) :
carrefour feuille route des dalles numero 47
Réponse de bathé
Le 07/02/2011 é 20h20
Bonjour, je suis Marcellus Gasnel j'ai 21ans je suis en classe de terminale ,deja je me lance a la recherche d'une bourse en medecine en france , vu la situation economique de ma famille je n'aurai pas la possibilite d'aller dans une fac privée ,je compte sur votre aide merci beaucoups haïtien j
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 01h52
C est important pour une bonne reussite dans la vie car la se trouve les meilleures universites
Référence(s) :
cap haitien
Réponse de gwomal
Le 07/11/2011 é 03h14
Je suis Emmanuel Blemur Haitien,j'ai 19 ans,jaimerais trouver une bourse d'etude pour porsuivre mes etudes universitaires parce que je viens apeine de boucler mes etudes classiques.
Réponse de sarouthe
Le 17/12/2011 é 04h53
Bonsoir,j'suis une haitienne en terminal.Tres bien tot, dans quelques mois si Dieu le veut je terminerai mes etudes secondaires.C'est pour cela que j'suis a la recherche d'une bourse d'etude en medecine.Je vous remercie d'avance de m'aider a la trouvee.Merci encore une fois.
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 23h37
Bonsoir, je suis Jourdain kavens j'ai 20 ans je suis en classe de terminale ,deja je me lance a la recherche d'une bourse en medecine a Cuba , vu la situation economique de ma famille je n'aurai pas la possibilite d'aller dans une fac privee ,je compte sur votre aide merci beaucoup
Référence(s) :
coix des bouquets duval 29#38
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 23h46
Bonsoir, je suis Jourdain kavens j'ai 20 ans je suis en classe de terminale ,deja je me lance a la recherche d'une bourse en medecine a Cuba , vu la situation economique de ma famille je n'aurai pas la possibilite d'aller dans une fac privee ,je compte sur votre aide merci beaucoup mon numero est (509)38224990
Référence(s) :
coix des bouquets -duval 29#38
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 05h43
Je suis Sadrac LADOUCEUR, je suis haitien. je viens de terminer mes etudes secondaires, j'aimerais etudier la medecine chez vous.
Réponse de KIKY
Le 04/01/2013 é 02h08
Je suis Pierre,originaire d'Haiti,un jeune diplome en medicine,je sollicte une bourse d'etude en Obstetrique-Gynecologie afin de de parfaire mes connaissances et de contribuer a aider mon pays a faire face au probleme de la morbidite defi & mortalite maternelle et infantile.Merci d'avance de m'aider!
Réponse de adjounas
Le 04/01/2013 é 02h11
Je suis,originaire d'Haiti,un jeune diplomee en medicine,je sollicite une bourse d'etude en Pediatrieie de la morbidite defi & mortalite infantile.Merci afin de de parfaire mes connaissances et de contribuer a aider mon pays a faire face au probleme d'avance dJe suis Pierre,originaire d'Haiti,un jeune diplome en medicine,je sollicte une bourse d'etude en Obstetrique-Gynecologie afin de de parfaire mes connaissances et de contribuer a aider mon pays a faire face au probleme de la morbidite defi & mortalite maternelle et infantile.Merci d'avance de m'aider!
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 20h24
Je suis Fritzner Oralus Coraslin de nationalite Haitienne et je sollicite une bourse d"etudes en medecine plus precisement en Chirurgie.je viens tout juste de boucler mes etudes classiques et etant dans l'incapacite economiques de faire des etudes en Medecine en Haiti.D'ores et deja que ma demande sera agreee.merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 15h23
Bonjour je suis haitienne et mon reve le plus cher c'est d'avoir un doctorat en medecine avec votre comprehension et votre grande volonte aidez moi a faire de mon reve une realite svp
Réponse de Akokan
Le 22/11/2016 é 11h41
Bon jour je prèsente au nom de Issa sami Abdoul aziz.j je suis nigerien et tituleure d'un bac seri D session 2016.je veux obtenire une brousse d'ètude a cuba Dan la mesure du possoble; veuillez agrèr s'il vous plait l'expression de mes sentiments les plus respectueux