670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'une bourse d'etude pour me pousuivre mes etudes au Venezuela

Question de Spaul92 le 11/10/2018 à 12h01
[ ! ]
Bonjour, je suis PAUL Stive , etudiant en 2e annee genie civil a ls faculte des sciences de l'universite d'etat d'haiti. Je tiens à saluer de tout cœur toutes les personnes qui lisent ce message,particulièrement celles qui ont les moyens de m'aider.En effet,à cause d'un grave problème économique, je ne peux pas continuer mes études l'année prochaine.Alors que j'avais presque bouclés mes etudes de genie civil  à L'UEH.Je suis l'aîné de ma famille et mon avenir est en jeu.J'aimerais bénéficier d'une bourse au VENEZUELA pour poursuivre mes études ou étudier d'autres choses . VENEZUELA a un système éducatif plus équilibré qui va me permettre de mieux me former.Pour cela,j'écris ici sans trop d'hésitations parce que je sais que ce pays facilite grandement l'intégration sociale et le bien être de tout le monde.Je vis une vie misérable on ne peut plus.Je vous demande de m'aider parce que je veux aider mon pays en particulier et le monde en général avec votre formation.Votre pays a déjà aider des milliers de jeunes à travers le monde à être utile pour leur pays.Sur ce, vous qui lisez ce message qui avez les pouvoirs de décisions,je vous supplie de porter une considération spéciale à mon souhait.Je vous serai très reconnaissant et vous serez fier de moi.Alors je vous prie une nouvelle fois de bien vouloir m'aider parce-que l'oisiveté est la mère de tous les vices.Et contribuer dans ma formation est le meilleur moyen qui va me permettre de devenir quelqu'un .cordialement , paul stive
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'une bourse d'etude pour me pousuivre mes etudes au Venezuela
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.03