DEMANDE DE BOURSE

Salut, je suis JEAN NOVENS DERISMA,j'ai ete a l'universite Quisqueya en Haiti. J'apprenais les relations internationales. Suite au seisme qui a detruit Haiti,je ne peux pas continuer, je veux avoir une bourse d'etude pour continuer mes etudes. Comment pouvez vous m'aider?
1 réponse pour «
DEMANDE DE BOURSE
 »
Réponse de abdoulhagidiallo@yah
Le 22/09/2013 é 19h28
Salut, je suis ABDOUL DIALLO,j'ai fini mes étude a l'université Gamal Abdel Nasser de Conakry. Je suis diplôme en énergie . Suite au mal gouvernance de mon pays, je ne peux pas continuer mes études pour master 2, je veux avoir une bourse d'etude pour continuer mes etudes. Comment pouvez vous m'aider?
Référence(s) :
j'adort les études malgré j'ais pas de soutenance