Demande de bourse gratuite en comptabilité

Bonjour moi c'est SIEBHANOU YANNICK ALEX de nationalité CAMEROUNAISE et premier de la région de l'est au baccalauréat G2 à savoir COMPTABILITE ET GESTION DES ENTREPRISES avec une moyenne de 14,17 et je désire obténir une bourse d'étude gratuite en comptabilité au CUBA car j'ai retrouvé le dans la liste des pays qui offre la bourse de coopération aux meilleurs de notre pays.
2 réponses pour «
Demande de bourse gratuite en comptabilité
 »
Réponse de laou
Le 25/07/2012 é 13h31
Je m'appelle MBAIREYOM Simon, Tchadien, diplômé en comptabilité (BTS) je désire obtenir une bourse d'étude gratuite en Suisse pour approfondir mes études.
Réponse de mavouna
Le 13/08/2012 é 21h49
Bonjours chers monsieurs et mesdames de bonne volonte je suis un jeune Comorien que j'ai eu mon Bac l'annee dernier, je desire une bourse d'etude gratuit dans n'importe pays de l'Asie ou de l'Europe. Dans l'attente d'un reponse favorable veuillez agreer monsieurs et mesdames l'expression de me sentiment le plus distinguee.